| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 10:45:31 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | Bon voici les prémices de mon "live". N'ayant pas encore de table de mix je n'ai pas pu bien mixer que je voudrais , secondo ceci est un test donc y pas encore tous les effets que je voudrais y mettre,Et jen'ai pas raccorder mon stylophone et mon Kaossilator ( Enfin c'est un début un poil saturé serte mais j'en suis assez conent dans l'ensemble pour un premier test. Il est assez cohérent et j'arrive à y raconter une histoire. Maintenant il ne me reste plus qu' a trouver du texte a " chanter" via le vocoder, je me dirigerai plus vers des textes à la Anthony Rother. http://www.megaupload.com/?d=KKU6IWPA enjoy avec un peu de recul je pense diminuer la puissance des basses peut etre. Mais la faut que je prenne bcp de recul si non je vais tout jeter Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 10-04-2010 à 21:19:49 |
moonboots |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | nan je record avec audacity et si non tout au hardware, Electribe et MicroK. Bon pour la saturation je sais. Vous avez des conseils à me filer? Message édité par leserigraphe le 11-04-2010 à 00:36:12 |
Biloute HFR since 1998 | youhou Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 12-04-2010 à 14:24:46 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
Biloute HFR since 1998 | Eric Radcliffe http://en.wikipedia.org/wiki/Eric_Radcliffe --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 16:23:22 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | je connaissais d'eux que "colapsing new peoples" --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
Biloute HFR since 1998 | tiens c'est gratuit http://elektrostudio.ovh.org/index2.php?go=11 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
ansum More cowbell | J'ai trouvé ce lien pour le matos D'AV :
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Biloute HFR since 1998 | le Jup' est resté un moment Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 13-04-2010 à 15:47:43 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Et voilà le tant attendu généralissime cover de Midnight express |
leserigraphe Stop the music and go home | merci de ton avis, ok je diminuerai le volume de la melodie |
moonboots | j'écoute sur un laptop donc ça peut être trompeur |
leserigraphe Stop the music and go home | boh les mac on qd même de relativement bon baffles |
moonboots | bon je vends mon sequencer Alesis MMT-8, s'il y en a ici qui travaillent en hardware et que ça peut intéresser, n'hésitez pas à me MP, je ferai un prix special HFR |
moonboots |
|
moonboots |
Biloute HFR since 1998 | Et vu que le blofeld explose tout, je te rachete ton micron ou le R3 pour 50€ ..... bah quoi ??? --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
moonboots |
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
Message édité par moonboots le 16-04-2010 à 11:46:29 |
Biloute HFR since 1998 | un "tres bel objet historique de collection" --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca rend comme ca IRL
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leserigraphe Stop the music and go home | Voilà je me suis acheté une XenyX 1002 quel bonheur !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |