| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : Il joue sur le pitch non ? Message cité 2 fois Message édité par leserigraphe le 04-04-2010 à 14:04:02 |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 13:05:01 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | après avoir longuement discuté sur les avantages et les inconvénients des différents modules, j'ai réussi à descendre ma conf prévue en dessous des 2000 euros pour un système polyphonique complet.
Message édité par Magicpanda le 05-04-2010 à 00:56:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
under_score I wear my sunglasses at night | drapal |
leserigraphe Stop the music and go home | Air and Phoenix - Sexy Boy (live jools holland)
|
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | et l'envelope techniquement ca porte quel nom car j'ai aucun bouton qui s'appel envelope.
|
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | ouais vais un coup essayer avec l'electribe ... avec le micro j'y arrive pas, je suis proche mais encore trop loin de la réalité |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 21:41:46 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
Message édité par leserigraphe le 06-04-2010 à 13:22:49 |
moonboots | renseigne-toi sur la différence entre le Microkorg et le XL Message édité par moonboots le 06-04-2010 à 17:13:38 |
moonboots | il y a une différence dans les sons aussi je crois, il y a un comparatif ici, si tu parles un peu l'anglais : http://www.youtube.com/watch?v=HLiZI2X2YBU
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | pour la peine tiens http://www.youtube.com/watch?v=_9r8ADHyw_U dans la nouvelle version de it's a sin il utilise un Microkorg |
moonboots | ou pas |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Message édité par leserigraphe le 06-04-2010 à 20:12:42 |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 07-04-2010 à 08:21:10 |
Biloute HFR since 1998 | p'tain ! sympa tout ça ! j'ai vu aussi des Xiosynth pas cher --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
Biloute HFR since 1998 | pour ceux qui sont dans la region... pas tres cher pour un MS20 : http://www.leboncoin.fr/vi/106039888.htm?ca=12_s --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
moonboots | "cette annonce est désactivée" |
Biloute HFR since 1998 | deja --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
leserigraphe Stop the music and go home | tient je viens de trouver ca sur youtube : |
Biloute HFR since 1998 | mon Casio VL1 dit :
daadou | J'ai trouvé une vidéo d'un remake de 30 seconde de On The Run des Floyd sur un VCS3 d'époque. |
Devil'sTiger | drap. |
Biloute HFR since 1998 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | drapal --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |