| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 10:36:35 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wazax Deny Everything |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 29-03-2010 à 23:42:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bidibulle houg ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je vais prendre rdv demain pour aller discuter voir ce qu'il est possible de faire comme système avec un petit mélange source analogique / effets numériques --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 01:02:51 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca y est j'ai RDV samedi, je part sur un synthè 9U --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Romiinet | Bonjour je fait appel a vous car je ne m'y connais pas tellement en synthé
--------------- Achats & Ventes |
Romiinet | ah merci bien tu m'évite de me retrouver avec une daube cher payer =/
--------------- Achats & Ventes |
Magicpanda Pushing the envelope | Ok donc voila mon projet de rève maintenant il faut que je slashe 500 € mini dedans.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Biloute HFR since 1998 |
tiens, pour ton budget de 80€ : et pour un peu plus : Message édité par Biloute le 31-03-2010 à 13:58:54 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 17:49:11 ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home | je vais essayer ce week |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 00:19:34 ![]()
|
|
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 10:22:39 ![]() Je savais pas trop où mettre ça, mais c'est vraiment à voir |
bidibulle houg ! | y'a aussi le fameux vostok d'analogue solution |
Magicpanda Pushing the envelope | mais là c'est plus cher que le système modulaire aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bidibulle houg ! |
|
pas tout de suite, je vais en discuter et tester quelques modules demain, d'autres ne sont pas encore dispo en france (le Z-DSP doit arriver quand quelques mois), je me laisse de quoi réfléchir le temps nécessaire, je vais pas claquer 2500 eural sur un coup de tête Message édité par Magicpanda le 02-04-2010 à 08:22:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wazax Deny Everything | si quelqu'un à un blofeld keyboard à vendre, je suis preneur...
|
moonboots | tu ne devrais pas avoir de mal, surtout avec ces machines, en bidouillant les potards de fréquence, résonance, etc... |
bidibulle houg ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |