| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:31:45 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | http://www.youtube.com/watch?v=buxp3OPHeew ce type de son "tres ed banger" est hyper à la mode ! mais quel en est le secret !!
|
Magicpanda Pushing the envelope |
http://www.youtube.com/watch?v=GtW [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 25-03-2010 à 20:42:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bidibulle houg ! |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bidibulle houg ! |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | drap |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 01:29:56 ![]() ![]() |
je viens de voir que thomann faisait les doepfers a des prix tout à fait "honnète" niveau musique, j'écoute pas mal de choses assez différentes, notamment en ce moment je m'intéresse pas mal à ce que fait entity (petit netlabel ambient) Mais ya pas mal de son "noise" en analogique pur Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 26-03-2010 à 16:09:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | c'est ton premier live ? tu vas t'enregistrer ?
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 26-03-2010 à 16:53:08 |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-03-2010 à 20:48:34 |
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
(enfin la nuit dans le brouillard, non j'éxagère c'était pas mal) Message édité par moonboots le 26-03-2010 à 21:04:29 |
Biloute HFR since 1998 | Il trimbale toujours une belle collec de clavier papy HoJo --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
moonboots | tiens je ne connaissais pas, ça a un petit côté Peter Gabriel plus variète |
Biloute HFR since 1998 | si si tu connais forcement --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
moonboots | non je ne connaissais pas, c'est un peu cheap |
Biloute HFR since 1998 | c'est pas cheap... c'est 80's --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 | bien sur que ça a extrement vieillit --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour un polyphonique ca fait quand meme lège d'avoir seulement 2 vco et 1 bruit blanc
leserigraphe Stop the music and go home | Deafman - Poney Part 1 (Vitalic-cover)
|
Magicpanda Pushing the envelope | ptain sinon je continue mes recherches, et je me demande juste pourquoi personne n'a sorti de synthétiseur numérique modulaire, ca devrait permettre de slasher sauvagement le cout en gardant le meme feeling http://www.youtube.com/watch?v=gWM [...] re=related là il utilise un VCO numérique par exemple je vais craquer un truc sévère http://www.youtube.com/watch?v=b-Y [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 28-03-2010 à 20:07:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wazax Deny Everything |
Message cité 2 fois Message édité par wazax le 29-03-2010 à 10:39:32 |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |