| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 23:00:19 ![]() ![]() |
oxman xiii | Je risque de faire un mauvais choix si je prends au feeling je pense |
bidibulle houg ! |
|
oxman xiii |
bidibulle houg ! |
|
oxman xiii | Bien bah on va essayer d'en tester plusieurs, je vais voir |
oxman xiii | Après avoir passé un bon moment à tout regarder, oui j'ai 118 sons de drums.
|
moonboots | l'application interne à l'appareil qui te permet d'enregistrer et programmer tes sons de drums ou tes notes dans des mesures |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 21:58:59 ![]() ![]() |
moonboots | je vois sur sa fiche qu'il y a bien un sequencer, donc la possibilité de reproduire en boucle et programmer ce que tu joues, étonnant avec un si petit écran...
Message édité par moonboots le 16-02-2010 à 22:13:50 |
oxman xiii | Le peu que j'ai fait, l'écran n'est pas gênant, mais c'est sûr qu'un gros écran avec plein d'informations visible en même temps sera pratique si je deviens un fan mdr |
moonboots | bah ensuite tu peux le piloter avec ton PC et un soft qui fait sequencer |
oxman xiii | C'est ce que j'avais lu oui comparé au MicroKorg |
moonboots | apparemment Micron et Miniak sont cousins, et donc très proches par certains aspects, Alesis et Akaï étant désormais propriétés de Numark d'après ce que je lis : http://fr.audiofanzine.com/synthe- [...] icron.html
Message édité par moonboots le 16-02-2010 à 22:53:35 |
oxman xiii | Bof je vais pas m'embêter, pour juste un toucher de clavier différent et éventuellement un détail ici et là, je garde mon Micron |
moonboots | ps : le Virus que j'ai cité est a priori plutôt orienté techno et cie |
wazax Deny Everything |
|
moonboots | pas besoin de carte son en effet (je veux dire en dehors de celle que tu as en interne) Message édité par moonboots le 17-02-2010 à 15:55:43 |
Biloute HFR since 1998 | cool merci --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bidibulle houg ! |
|
Biloute HFR since 1998 | non non c'est pour du tout soft avec seulement un clavier midi usb (Evolution mk 249c) Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 17-02-2010 à 18:55:42 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bidibulle houg ! |
|
oxman xiii | Bon, ce soir je me suis amusé sur "It's a Sin" de Pet Shop Boys.
|
big e | Ah, je croyais que c'était le lien vers ta version. |
oxman xiii | Tu auras la mienne dans 1 mois, pour une séance de 10 sec à peine mdr |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 18-02-2010 à 08:14:25 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
Message cité 2 fois Message édité par wazax le 18-02-2010 à 09:31:52 |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 18-02-2010 à 09:32:44 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |