| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 09-02-2010 à 12:19:26 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 12:10:31 ![]() ![]() |
moonboots |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
moonboots |
|
bidibulle houg ! |
|
|
moonboots |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:58:23 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais ca tient dans la poche quoi |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! | pour rester dans le modulaire, j'allais oublier Buchla |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
moonboots | Ableton c'est considéré comme UNE machine ? |
oxman xiii | Bonjour, Je n'ai jamais fait de musique de ma vie, mais ça fait longtemps que je veux me mettre au piano. J'ai décidé de me lancer et d'essayer, en autodidacte etc. Enfin la question n'est pas là Que me conseillez vous comme piano à acheter ? Je veux un truc qui prend très peu de place. En regardant au hasard les liens au début du site, c'est un piano niveau encombrement de ce genre que je voudrais : Vous avez quelque chose à me conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par oxman le 13-02-2010 à 20:41:34 |
moonboots | tu veux un clavier qui ait un son de piano en particulier ? Message édité par moonboots le 13-02-2010 à 22:34:40 |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | en effet si tu veux jouer des classiques il te faut un minimum d'étendue de clavier, quoique 3 octaves ça va (c'est mieux que les 2 sur les petits claviers midi). tu devrais te renseigner sur les synthés de la série Microkorg qui ont une taille et un prix réduits, il n'ont que 3 octaves, des petites touches, et des sons non "généralistes", je ne l'ai pas mais Leserigraphe peut te renseigner, je suppose qu'il peut aussi te renseigner sur la différence entre les modèles. http://www.homestudio.fr/resultat. [...] &min=&max= Dans le même genre, il y a aussi le Miniak et le Micron (celui que tu affiches je crois), pus grands, ils ont une taille de touche normale je crois, personnellement je n'ai pas été séduit par les démos qu'on trouve sur youtube par exemple, mais bon, ce sont des démos youtubes Message édité par moonboots le 14-02-2010 à 07:25:13 |
oxman xiii |
moonboots |
|
moonboots | le mieux c'est d'aller dans une boutique qu'un vendeur te fasse une démo du synthé pour voir si le son te plaît, et lui demander pour cette histoire de sortie |
oxman xiii | Bah ce que j'ai entendu sur youtube me convient et pour les sorties ça ne semble pas bien compliqué pour déjà au moins entendre quelque chose au début |
oxman xiii | C'est sympa, la classe |
oxman xiii | Bon demain je vais dans un magasin à Paris me prendre mon Micron. Vous avez des magasins à conseiller ou à l'inverse à me conseiller à éviter ? |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | en effet Homestudio est bien, Stars'music est à deux pas, tu auras vite de fait de comparer les prix, Playback je ne connais pas
Message édité par moonboots le 15-02-2010 à 22:45:26 |
oxman xiii | Ok parfait merci |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |