| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 24-01-2010 à 15:45:44 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 14:39:46 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
leserigraphe Stop the music and go home | ah ui qd même http://www.youtube.com/watch?v=H23 [...] re=related |
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | bien géré avec un KP3 en sortie y a moyen |
Merhaldir | Salut à tous,
|
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | http://www.youtube.com/watch?v=-yx [...] re=related ca l'air pas mal cette dx 21 |
moonboots | ça a l'air assez mal noté sur audiofanzine, mais bon, à ce prix là... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-01-2010 à 17:51:56 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 17:51:51 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | je connais le DX7 de réputation mais en effet à chaque fois que j'entends des démos je le trouve très cheap, je me demande toujours quels sont les synthés utilisés au début des 80's par les artistes de funk électronique, je pense à des producteurs comme Kashif/Jimmy Jam/Terry Lewis/James Williams/etc... les sons sont excellents et ne sonnent pas du tout cheap :
|
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 24-01-2010 à 20:21:30 |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-01-2010 à 20:29:41 |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | ok merci |
bidibulle houg ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 08:57:14 ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | j'ai pas encore eu le temps d'enregistrer midnight express |
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
|
wazax Deny Everything |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Une Es-x 1 il faut que tu y mette tes sons contrairement à une EMX qui contient ses propres sons. Perso j'en ai une j'en suis dingue |
moonboots |
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 09-02-2010 à 10:53:28 |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 09-02-2010 à 12:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |