| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 17:10:51 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | un son de ? microkorg pour te montrer ce que ca donne ou de ce que je fais comme zic? |
KB208 Keket Boy |
|
leserigraphe Stop the music and go home | moi je trouve pas , maintenant c'est une question de feeling... |
leserigraphe Stop the music and go home | Petite question: j'aimerai reproduire un son avec mon micro korg |
moonboots | quelle est la difficulté au juste ? les notes elles sont assez identifiables, le son n'est pas très original... |
moonboots | moi j'ai 0,1 en solfège mais là ce n'est pas compliqué, si tu veux je le reproduis sous Ableton et je te l'envoie (mais je prends 50% |
leserigraphe Stop the music and go home | c ptetre parce que suis crevé que j'y arrive pas |
moonboots | tu n'as qu'à enregistrer, tu pitches vers le bas, comme ça tu peux écouter tranquille la succession des notes |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 21:05:21 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
leserigraphe Stop the music and go home | http://www.youtube.com/watch?v=HiQO2z31KOk regarde ma chaine |
yoann_2004 | Je préfère quand le snare est écrasé. juste après l'intro il estun peu violent pour moi. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
leserigraphe Stop the music and go home | c t le but |
leserigraphe Stop the music and go home |
leserigraphe Stop the music and go home | lol bon moi je termine ma serie teloch et je vais essayer |
bidibulle houg ! | un petit lien sympa avec tout plein de samples de synthés :
|
leserigraphe Stop the music and go home | enfin réussi , je devais vraiment etre Ko hier -_-' bon enfin ca me permet de jouer correctement the chase de moroder |
yoann_2004 | J'ai hate de rebrancher ma MC505 ! depuis le temps qu'elle est au grenier, j'espère qu'elle va repartir sans problème Message édité par yoann_2004 le 08-01-2010 à 13:30:30 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ParadoX | Drap, j'aurais des questions plus tard --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moonboots |
|
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | http://www.youtube.com/watch?v=uy_ [...] re=related
|
bidibulle houg ! |
|
moonboots | a priori c'est le Revolution :
Message édité par moonboots le 08-01-2010 à 19:11:47 |
ParadoX | Bon, alors j'ai un M-Audio Keystation 88es que j'utilisais pour entrer des notes MIDI. Maintenant j'aimerais aussi pouvoir jouer dessus... avec Finale + Garritan orchestra, ca rends bien, sauf qu'il y a le probleme de la latence. Comme je n'ai pas l'argent pour racheter un synthé, je me susi renseigné un peu... J'ai lu qu'un "expandeur" pouvait se brancher sur mon clavier maitre, le transformant en Synthé. Je ne m'y connais pas vraiment, et j'aimerais connaitre les options que j'ai. Qqun peut-il eclairer ma lanterne ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moonboots | il faut voir qu'un expander ça peut être plus cher qu'un synthé d'occase...
|
bidibulle houg ! |
|
ParadoX | J'aie un M-Audio MobilePre (pour la guitare + micro Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 08-01-2010 à 21:48:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bidibulle houg ! |
|
ParadoX | Son realiste, mais j'ai deja le Garritan Orchestra pour ca.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |