| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:27:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 20:45:35 ![]() Ben je sais, justement, je veux jouer.
|
bidibulle houg ! | j'ai enfin réparé ma carte son |
leserigraphe Stop the music and go home |
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | fait en un morceau down tempo Message édité par leserigraphe le 24-12-2009 à 15:02:13 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 15:34:10 ![]() ![]() |
moonboots |
|
leserigraphe Stop the music and go home | ouais mais niveau table de mix dj je connais j'ai pas mal toucher de truc et pas mal suivit le topik DJ C'est pour ca que je demande un avis sur les table de mix de ce genre : http://www.distrizic.com/images/pr [...] timix8.jpg sans spécialement taper dans cette marque la ! Message édité par leserigraphe le 24-12-2009 à 18:25:49 |
moonboots | tu t'attendais à mieux à quel point de vue ? richesse des sons ? qualité du son ?
|
leserigraphe Stop the music and go home | oui surement mais les manuels que c'est chiant Je sais pas a quoi je m'attendais de mieux... non c'est vrai c'est une belle bombe ! J'ai pas mal fantasmé dessus pendant pas mal d'année et maintenant que je l'ai bah je l'ai c'est ptetre pour ca se ressenti, il me reste plus que l'achat d'une petite table de mix et un casque ( facultatif) et c'est partir johnny. c'est vrai que dans les bar club ... il ya deja une table de mix mais je prefere avoir la mienne que je n'ai qu'a brancher sur un canal de celle qui est sur place. Enfin je ne sais pas comment gerer ca ! C'est vrai quoi ... quand t'es dj tu arrive avec tes cd's ou vinyls et tu joue simplement mais la si tu suis un dj par exemple je suppose que je devrai monter le matos avant Moon tu trouvais mes zic valables pour que je les jouent? ou je vais au casse gueule? Edit: en voyant les commentaire que je recois en privé sur facebook via la page fan , ca a quand mm l'air ... Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 28-12-2009 à 23:01:08 |
leserigraphe Stop the music and go home | maintenant j'ai un casque de Kwaitaÿ il était temps |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | j'ai l'impression que les instruments numériques ont moins la patate que les anciens instruments analogiques/FM, est-ce que vous partagez cet avis ? |
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
|
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | ableton et un synthé avec des potars je pense que c'est plus economique que Reason! maintenant je ne connais pas bien reason |
moonboots |
moonboots |
|
moonboots | enfin du moins c'est ce qui se dit |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |