| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 22:05:58 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
mikekine | Hé les gars, faut venir poster vos oeuvres sur le topic Blindtest pour Zikos !! --------------- Topic Blindtest |
bidibulle houg ! | bon voila le fichier :
|
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-01-2010 à 16:05:15 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:04:56 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | j'ai le dernier dezipeur de apple et j'ai déja dezippé pas mal de zip pc Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 10-01-2010 à 20:56:37 |
bidibulle houg ! |
|
mikekine | Ma très modeste contribution avec un Roland E-96...
--------------- Topic Blindtest |
bidibulle houg ! | merci pour les partages.
|
leserigraphe Stop the music and go home | vous samplez la zic ou vous rejouer la melo? edit c'est bon j'ai lu le reglement Message édité par leserigraphe le 11-01-2010 à 01:38:38 |
big e |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ParadoX | Merci c'est gentil, mais j'utilise egalement Finale qui n'existe pas sous linux. Sans compter que mon pre-ampli Maudio USB pour ma guitare et mon micro ne sera pas reconnu. Si j'avais un PC dedié a la MAO, pourquoi pas... Mais bon je veux aussi un Synthé sur lequel je peux jouer independemment du PC --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
leserigraphe Stop the music and go home | c'est surtout que cubase n'a pas ( ou n'avais pas une interface) qui donnait vraiment envie de passer des HEURES ... |
ParadoX | Cubase .... 3 SX pour ma part Message édité par ParadoX le 11-01-2010 à 22:47:28 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |