| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : Putain cette basse profonde vers 2:06 edit, gourré de message à quoté. c'était pour l'autre morceau. Message édité par _Andro_ le 25-04-2013 à 12:05:35 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 12:04:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 18:16:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 18:16:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 18:28:16 ![]() Si non perso j'ai un petit pc, et avec Reason, je fait une base de 15 à 20 instru et 20 à 30 de plus et je suis à la limite de la machine.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 18:28:49 |
Grand Phoque | Hey les baveux du son, regardez ça, vraiment sympa ! http://fr.audiofanzine.com/techniq [...] briat.html |
Grand Phoque |
|
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 15:50:17 ![]() Bonjour,
|
Grand Phoque | Je suis curieux, comment tu fais pour composer un truc de deux heures ? c'est genre un seul gros jet ou tu passes des heures et des heures à re-écouter ? |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 16:27:06 ![]() ![]() |
Grand Phoque | Impressionnant ! J'ai mon Kawai MP6 qui fait la même chose, mais sonner comme un orchestre je pensais pas que c'était possible |
wazax Deny Everything | hop, je viens de recevoir Reason 7 : une pure tuerie mais une gros temps d'adaptation quand on a des automatismes Ableton Live...
|
Grand Phoque | Je me tate pour passer sur Pro Tools perso... Je suis en train de voir pour passer une formation comme technicien son, et à mon avis, ils utilisent pas Ableton la bas |
ewas electronic wait and see |
bidibulle houg ! |
|
ewas electronic wait and see | Ne pleurez pas, il vous reste encore des chances d'acquérir ce merveilleux joujou -> http://www.faites-vos-jeux.lib-exp [...] rateur.php
Message édité par ewas le 26-05-2013 à 03:49:37 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
leserigraphe Stop the music and go home | Comment Moscow Diskow de telex à été crée : http://www.youtube.com/watch?v=QjLzj8HQqh8 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime pas les gros synthés, je préfère les jolis petits
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 30-05-2013 à 17:03:26 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bidibulle houg ! | buchla, c'est hors de prix (le truc sur la photo doit tourner autour des 14000$)
|
Magicpanda Pushing the envelope | Non 3000 € c'est de l'eurorack le plus souvent (on peut se monter un 6U en euro à ce prix là, c'est ce que je voulais/voudrai faire mais j'ai pas eu la possibilité financière de le faire raisonnablement, ie sans trop me priver sur mes loisirs). Le moins cher des buchlas, c'est le music easel qui est un semi modulaire, 4000 €
Chez Serge, tu as un creature pour 1500 $ (+ tax il faut commander aux USA)
Un Serge animal pour 3600 $ environ
Du point de vue des possibilités, à prix similaire l'Animal offre plus de profondeur. Pour environ 7/8000 €
Buchla = 2 x plus cher que Serge = 4 x plus cher que l'euro Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-05-2013 à 19:43:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
bidibulle houg ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=7daEYtkWS78 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | il a un séquencer (le monomachine) qui sort en midi, un boitier convertisseur midi to cv, qui permet d'utiliser la séquence pour déclencher les enveloppes du bucha. Et le monomachine envoie en direct audio le reste vers le mixer externe il utilise une enveloppe du 281e, le 261e en oscillateur avec le le 266e qui donne une partie aléatoire au timbre, et enfin le tout passe dans le LPG avant de sortir au mixer Message édité par Magicpanda le 01-06-2013 à 16:37:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | voila le setup de mes rèves, un 6U + octatrack
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |