| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 23:58:43 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 30-03-2013 à 21:13:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ewas electronic wait and see |
Message édité par ewas le 01-04-2013 à 02:33:00 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vlad, dans le 1° titre de ça vers les 3 minutes il y a des sonorités qui ressemblent de loin à celles d'une de tes compos:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
wazax Deny Everything | Non pas encore lui ? : si, il revient avec un nouveau morceau :
|
Grand Phoque | J'adore tes basses Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 02-04-2013 à 00:25:43 |
wazax Deny Everything |
|
Grand Phoque |
Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 03-04-2013 à 00:34:25 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 00:33:30 ![]() ![]() |
Grand Phoque | Ben oué après tout dépend comment c'est utilisé et les gouts de chacun |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Quand je vois ce genre de videos, je comprends à quel point je sous exploite Massive.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Grand Phoque | Massive c'est tellement bon quand on sait l'utiliser, d'ailleurs pour qui en veux, j'ai une grosse biblio de preset |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Envoie ! J'ai enfin libéré mon disque dur de ses 100go de photos (et comme j'avais peur de planter mes photos j'utilisais plus mon ordi) --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et un jour je ferai ce genre de choses --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Grand Phoque |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything | bon, encore un morceau, à 140 bpm, c'est pas dans mes habitudes mais bon c'est un tribute à ...devinez! |
zono Punisher |
|
wazax Deny Everything |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Alors j'ai écouté et effectivement, je pense aussi à une note décalée d'une case. (mais je ne mets pas de lol, ça m'arrive aussi quand je foire mes copier/coller ou Glisser/déposer --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 05-04-2013 à 16:22:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |