| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
zono Punisher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:54:21 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Grand Phoque | Ben les labels veulent rentabiliser leur investissement (car c'est beaucoup d'argent sortir un disque et en faire la promo). Donc c'est normal qu'ils cherchent des artistes qui vont être écouté par le plus de monde possible, et pour l'immense majorité des gens ça sera plus facile d'écouter quelque chose de simple que quelque chose d'élaboré.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
wazax Deny Everything | Bon allez, encore une petite compo à moi pour le week end....
|
Grand Phoque |
|
Grand Phoque | Tiens un pack de 1200 kick Message édité par Grand Phoque le 23-03-2013 à 15:13:09 |
Grand Phoque | Ravi que ça puisse te combler |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 20:54:55 ![]() ![]() |
Grand Phoque | Bon voilà première compo sur Ableton Live, ça change de FL Studio |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ça m'a rappelé des musiques de jeux et démos sur amiga --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
wazax Deny Everything |
|
Jileo |
wazax Deny Everything |
|
Jileo |
wazax Deny Everything |
|
Jileo |
Grand Phoque |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Jileo | Non c'est de http://www.teenageengineering.com Tout les fichiers sortent en .aif, on peut importer/exporter les drum kit, fichiers son des pistes du modules d'enregistrement et album et aussi les configs de tes sons du synthé. Oui le séquenceur est plutôt sympa, il y affiche une grille avec tes notes dedans, tu peux aller voir le site, ça va te donner une idée de l'affichage, pour la configuration du son ça se fait en amont comme si tu jouais en live, si tu veux ce que tu mets dans le séquenceur c'est l'image des touches du clavier que tu peux ensuite utiliser avec n'importe quel drum kit ou synthé. Pour une demo, fais un tour sur http://ohpeewon.com dans le topic op1 track ou regardes les topic drum kit pour te faire une idée |
Grand Phoque | Mon pote sur sa batterie électronique Roland peut uploader les sons qu'il veut directement sur son boitier de contrôle |
wazax Deny Everything |
|
Grand Phoque | Ah non pardon, autant pour moi, c'est la Pearl Pro Live qu'il possède, la roland en plastoc c'était avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |