|
Auteur | Sujet : Les chansons qui se ressemblent |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2010 à 23:12:24 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Blue Oyster Cult, Don't Fear The Reaper http://www.youtube.com/watch?v=AUO_5EALZoM
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Buk' Above it's the sun |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | bitter sweet symphony - the verve <= the last time - the rolling stones
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 08-04-2010 à 11:13:16 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
wincent |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Lhooq | juste pour le fun, sûrement déjà connu, mais comment faire une chanson sans trop s'emmerder |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2010 à 15:04:22 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 16-07-2010 à 18:07:34 |
galaxy92 | kyo: je cours; refrain à 0:48
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Grosmalin GEM | Pas envie de fouiller si ça a été dit, mais j'en ai quelques uns, trouvés comme un grand :
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
galaxy92 |
System211 |
|
daadou | Une liste que j'ai trouvé sur un site de chronique rock http://www.destination-rock.com/tr [...] ances.html Beacoup s'y sont consacré.
A part le mot "Relax" perso je vois pas ce qu'il y a de ressemblant ... Message édité par daadou le 27-07-2010 à 00:51:24 |
daadou | L'intro de Aimless Lady du Grand Funk Railroad est parfaitement identique à celle de Look At Yourself de Uriah Heep Message cité 1 fois Message édité par daadou le 27-07-2010 à 09:28:19 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Megalo | il y a une merde infâme qui passe en ce moment qui pompe pas mal le blue d'eiffel 65. Je ne connais pas le titre mais bon, pomper eiffel 65 fallait le faire |
minouda | "qui saura" de mike brant avec |
minouda | le générique de l'émission tv Champs élysée composé par JC Petit
|
wincent |
|
daadou | Une plagiat surprenant c'est Talk de Codplay qui a repris l'air du refrain du "Computer Love" de Kraftwerk. |
Lhooq |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quand même... ils cumulent Coldplay quand même... même si j'apprécie toujours autant...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Talen Wish upon a star | C'est pas comme s'ils avaient fait ça dans leur dos non plus hein Message cité 1 fois Message édité par Talen le 04-09-2010 à 15:46:31 |
fr@ncesco Observateur | La chanson Sway (de Anita Kelsey), reprise dans le film Dark City :
|
Tsomi From station to station | Je pense que c'est même crédité... (nan j'ai pas l'album Message cité 1 fois Message édité par Tsomi le 04-09-2010 à 19:56:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
daadou | J'ai vu il y a pas longtemps :
|
tinkywinky |
somberlain |
|
daadou | Même que sa chanson casse les couilles |
daadou |
|
lolok29 | 2 chansons qui se ressemblent à mort, et d'actualité !
|
zero is enough | On en pense que Iggy Pop doit se retourner dans sa tombe --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |