|
Auteur | Sujet : Les chansons qui se ressemblent |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:31:10 |
rnoizet | Je crois pas l'avoir vu dans la liste : Muse (New Born) / Pascal Danel (Kilimandjaro) : http://www.youtube.com/watch?v=vsoDuKScvLw |
Nouveau_venu | Bien vu |
toum_toum Vivons masqués | Salut.
Message édité par toum_toum le 14-09-2007 à 11:46:16 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
tilolebo point trop n'en faut | Oasis | Don't Look Back In Anger / John Lennon | Imagine L'intro est exactement la même, je me souviens que ça avait fait scandale à l'époque dans mon collège Notons au passage qu'Oasis revient souvent dans la liste.. Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 14-09-2007 à 21:39:20 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués | Oasis "She's electric". C'est un patchwork de divers trucs : Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-09-2007 à 01:14:57 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Nouveau_venu | Pere dodu > j'avais pas vu ce blog et il est juste énorme.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 09:18:23 |
SanPe' Membre n°312819 | Vanessa Paradis - Divine idylle / Robert Palmer - Johnny & Mary Les toutes premières notes... edit : les liens, pour comparer : Divine Idylle : http://www.youtube.com/watch?v=2PpOO50thVY Johnny and Mary : http://www.youtube.com/watch?v=U79VaE1RbZg Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-09-2007 à 18:42:26 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-09-2007 à 10:27:34 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 15-09-2007 à 10:36:36 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Muddy Water - Mannish Boy / George Thorgod - Bad to the bone Message édité par ethique le 17-09-2007 à 16:03:17 |
fzzbnn | String Bean Jean - Belle & Sebastian / The Kids Aren't Alright - The Offspring |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Il est encore chez Ruquier je l'ai écouté tout a l'heure
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui, erreur de conjugaison, fouettez-moi maîtresse --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
oropherbp |
|
SanPe' Membre n°312819 | Rage Against The Machine - Wake Up / Led Zeppelin - Kashmir L'intro Led Zep : http://www.youtube.com/watch?v=tTaOvzZKRxA Message édité par SanPe' le 22-09-2007 à 10:57:14 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zourson | The Beatles - while my guitar gently weeps <> texas - black eyed boys
Message édité par zourson le 22-09-2007 à 13:51:21 |
castormalin 上手くなりたい | Les excellents marseillais de Oaistar fonde par deux membres de Massilia sound system reprennent dans "le beat, la guitare et les voix" le morceau de guitare des white stripes du morceau Black math. Ce morceau de guitare revient dans tout le morceau et accompagne une auto-parodie tres drole du groupe |
Constant |
|
Constant | Sinon une chanson de Kaolin qui passe souvent est un honteux plagiat de I Want you de Dylan. |
CJL | Celui auquel je pense en premier (à part The Passenger d'Iggy Pop, que tout le monde a piqué et repiqué, mais que vous avez déjà cité), c'est le "Jean Genie" de Bowie, qui me rappelle systématiquement "La Fille du Père Noël" de Jacques Dutronc.
Message cité 1 fois Message édité par CJL le 07-10-2007 à 20:15:02 --------------- http://rocknfolk.forumsactifs.net/ |
Constant | Oasis a vraiment bon dos sur ce topic: en tout cas là où tout le monde se tait noel assume et c'est pour ça qu' oasis est le meilleur groupe des années 90. |
Message édité par toum_toum le 07-10-2007 à 21:51:35 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est en écoutant Georges Duke - I love you more que j'ai eu la révélation
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zourson |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
slayanik | les honteux:
Message édité par slayanik le 09-10-2007 à 18:57:21 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Comme d'hab avec Noel ce n'est pas vraiment à prendre au sérieux, et comme d'hab on a une horde de neuneus qui le font... la routine pour oasis... |
Endwina | Sympa comme tout, ce topic ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 14:06:36
|
suprememaxpayne Testing spirit | Seether - Remedy on dirait du nirvana tout craché --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les chansons qui redonnent l'envie de vivre | Mix Chansons |
debutante a la guitare je cherche les accords et le ryhme de chansons | les chansons aux paroles les plus connes |
Cherche les chansons de rap les plus ridicules. | chansons avec saxophone |
mes chansons | Recherche Titres de chansons! |
[Musique RAP] Chansons qui vous ont le plus emu | le forum de rire et chansons |
Plus de sujets relatifs à : Les chansons qui se ressemblent |