|
Auteur | Sujet : Les chansons qui se ressemblent |
---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 19:19:31 |
slayanik |
|
Talen Wish upon a star |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bref, un neuneu |
slayanik | Ouai ok daccord.. Message cité 1 fois Message édité par slayanik le 11-10-2007 à 15:47:32 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
slayanik | on est daccord..
|
zourson | hum effectivement, les 2 chansons se ressemblent vraiment (il manque obiwan dans ton sondage, il n'est donc pas valable ) |
caribouuu |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:50:23 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SanPe' Membre n°312819 |
Bob84 | Bonsoir,
Message édité par Bob84 le 15-10-2007 à 21:49:41 |
SanPe' Membre n°312819 |
vethalyn | Je trouve que la nouvelle des Queens of the Stone Age, Make it wit chu http://www.youtube.com/watch?v=gcJdyy9-FYU, ressemble étrangement à Fuzzy, la très belle chanson des Grant Lee Buffalo http://www.youtube.com/watch?v=ILpq6LDrUWQ
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comment The Kinks ont inspirés le couple Voulzy/Souchon en une seule chanson : Waterloo Sunset.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 14-11-2007 à 16:44:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bertty Ça ira | Le thème au piano de Nevermore, de Queen (présent sur l'album II, extrait ICI) ressemble comme deux gouttes d'eau à l'intro à la harpe de She's Leaving Home des Beatles (superbe chanson, soit dit en passant, extrait ICI). Bon évidemment vaut mieux connaître Queen pasque c'est pas une chanson connue, "Nevermore", bien qu'elle soit très jolie. Message édité par bertty le 14-11-2007 à 16:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 16:53:03
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je regarde pas la télé. Cela me laisse la joie de la découverte, comme tu peux le constater
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
castormalin 上手くなりたい | Y'en a une de Renan Luce qui ressemble à une de Raphael aussi, j'ai pas les titres, j'ai juste entendu les comparaisons chez Ruquier |
imperium /!\ beware /!\ | Bon, je vais casser un peu le rêve de certaines jeunes filles, mais Tokio Hotel n'est pas non plus tout blanc |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ItalianJob | Laura Pausini (album "Resta in Ascolto" ) - La Prospettiva Di Me - 2004
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 17-02-2008 à 02:15:56 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
ItalianJob |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Excellente idée de topic (j'aime bcp llado )
Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 17-02-2008 à 10:34:43 |
ItalianJob | "Eighties" des Killing Joke
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 19-02-2008 à 00:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 10:36:50 Bonjour,
|
SanPe' Membre n°312819 |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 19-02-2008 à 00:17:14 |
ItalianJob | Let There Be More Light - Pink Floyd
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
ItalianJob |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:50:54 - Queen - jalousy
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ha les petits saligots ! punaize, flagrant.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Klivan Ach... Encore raté... | Relax de Mika présente une ressemblance plus que troublante avec (I Just) Died in your Arms tonight de Cutting Crew. |
wincent | La dernière de David Guetta, quand la fille chante le refrain ("Baby when the lights go out..." ) me fait penser à une autre chanson. La première fois que je l'ai entendu je me suis dit que j'avais déjà entendu cet air, mais impossible de retrouver la chanson.
|
Casper87 hahahahahaha | Y a une chanson de Ska P dont l'intro est une reprise du thème principal du "Hall of the mountain King" de Edward Grieg. --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
ItalianJob | Je ne connais pas bien la musique d'Olvia Ruiz, mais certaines musiques "ressemblent" aux Négresses Vertes (cuivres, style...) |
somberlain | L'intro de Mika - Billy brown http://www.deezer.com/track/38965
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les chansons qui redonnent l'envie de vivre | Mix Chansons |
debutante a la guitare je cherche les accords et le ryhme de chansons | les chansons aux paroles les plus connes |
Cherche les chansons de rap les plus ridicules. | chansons avec saxophone |
mes chansons | Recherche Titres de chansons! |
[Musique RAP] Chansons qui vous ont le plus emu | le forum de rire et chansons |
Plus de sujets relatifs à : Les chansons qui se ressemblent |