Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche Titres de chansons!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Titres de chansons!

n°9768250
dreambapt
Posté le 22-10-2006 à 09:59:54  profilanswer
 

Si le topic n'éxiste pas déja en voila un dans lequel ceux qui adorent une chanson mais qui ne connaissent ni le tittre ni l'artiste pourront etre renseigner ( pas par moi :sweat: ) sur tout ca!
Bon eh bien... je commence :lol:  
Je cherche désespérement le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur les ondes, enfin jai vu le clip sur M6. C'est une artiste noire avec une guitare qui chante sur la plage..c'est une chanson d'amour je crois bien  :jap:  
ca fait :" Don't leave me!  i love you.." :??:  tout ca sur une musique trés douce et sa voix douce également.
Bon bin si vous voyez de quoi je parle (jaurais du mal a votre place :p ) Merci de me dire le titre et le nom de cette fille !
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 09:59:54  profilanswer
 

n°9768291
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 22-10-2006 à 10:22:32  profilanswer
 

le topic existe déjà et fait un beau paquet de page.
 
T'es en retard d'une guerre fiston

n°9768304
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 22-10-2006 à 10:27:49  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm
 
 :jap:


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9768309
dreambapt
Posté le 22-10-2006 à 10:29:54  profilanswer
 

ah bin merci les gars ^^


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche Titres de chansons!

 

Sujets relatifs
[Musique RAP] Chansons qui vous ont le plus emu[Mecaniques des Fluides] Recherche sur le type de fluide
Recherche nom d'une émissionA vos memoires!!!!, je recherche un film
Recherche d'une chansonRecherche du titre d'un morceau passé par JC de la nitro au club 88
Recherche acteur amateur pour court métrageRecherche 2 Titres de chansons (extrait mp3)
Recherche titres chansons françaises 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Titres de chansons!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR