|
Auteur | Sujet : Les chansons qui se ressemblent |
---|
somberlain | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2008 à 16:19:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je viens de tomber dessus sur last.fm:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha moins que ça fasse penser à autre chose... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
toum_toum Vivons masqués | Cerrone - Supernature (le thème synthé) : http://fr.youtube.com/watch?v=HDAVitdc4aM
Message édité par toum_toum le 12-04-2008 à 13:03:23 --------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Résurrection ! Je viens de mettre la main sur une pépite incroyable : Santana a tout piqué à, tenez-vous bien, Anne Sylvestre ! Anne Sylvestre - La femme du vent | Santana - Fried Neckbones and Home fries Les intros sont tellement similaire que le stupéfiant est de rigueur. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 02-07-2008 à 13:37:25 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Prouve le |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Difficile, je n'ai pas de quoi enregistrer le vinyle de Sylvestre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tartyflex |
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:19:22 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 03-07-2008 à 11:25:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, alors a mon tour. Le plagiat pas très connu, Elton Motello - Jet Boy, Jet Girl :
|
lapolicejmpas | Daddy Dj / Basshunter |
BoraBora Dilettante | Un topic de 23 pages sur ce sujet : http://www.stevehoffman.tv/forums/ [...] hp?t=58173. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Nouveau_venu | The HOLLIES - The Air That I Breathe // Radiohead - Creep
Message cité 1 fois Message édité par Nouveau_venu le 07-07-2008 à 00:09:06 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 13-la femme du vent.mp3 - 0.40MB - A. Sylvestre | 02 - fried neckbone and home fries.mp3 - 0.13MB - Santana
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
somberlain |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je connaissais pas The Hollies : merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nouveau_venu | Quelques vidéos youtube résumant pas trop mal
|
daniel lecordonnier | bonsoir je viends pas souvent manque de temps ?!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nouveau --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vempir97 | Un cas de ressemblance très connu qui a valu la menace d'un procès ..
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Nirvana - Smells like teen spirit et Offspring - Self Esteem Message édité par _Niala_ le 14-07-2008 à 17:19:04 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
vempir97 | Il semblerait également qu'une autre chanson soit construite sur la meme trame mélodique :
|
SanPe' Membre n°312819 | J'en ai une flagrante pour l'intro.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
LOU71LOU Ringo | Michael Jackson avec "Billie Jean" a inspiré François Valery avec "Elle danse Marie"
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
joathome | Le refrain de Black eyed boy de Texas (33ème seconde)
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 26-07-2008 à 11:32:31 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tout ça est un peu capilotracté, intéressant cependant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gozruulvorv | En plus de la ressemblance Texas | I'm so in love with you / U2 | One déjà donnée je trouve qu'il y a aussi une ressemblance entre la musique de texas et Atlantis de Donovan (au debut). En fait j'ai même l'impression que texas commence par Atlantis et qu'après finalement ils changent d'avis et font one. |
wincent |
|
wincent | Ok pour dire que c'est des clins d'oeil (tout comme l'intro de Don't Look Back In Anger), mais sur leur totalité les chansons sont assez différentes.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |