| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons qui se ressemblent |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 17:35:26 ![]() |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 17:35:26 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lhooq | ce matin, j'ai entendu "elle panique" de Olivia Ruiz...la mélodie fait vraiment penser à Kraftwerk "the model" Message édité par Lhooq le 30-04-2009 à 20:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:22:39 ![]() L'intro de into the gutter (The answer) : http://www.youtube.com/watch?v=NsrO7WkTk-A l'intro de Paranoid (black sabbath) Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 21:22:57 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Dr Dre est un tres gros sampleur aussi, je savais deja pour "what's the difference" samplé d'Aznavour, mais je viens de voir que la derniere d'EMINEM, "Crack a bottle" est tirée de...............Mike Brant !
Message édité par Plo-ck le 15-05-2009 à 22:02:53 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Pour mike brant c'est ma môman qui me l'a dit... |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Sur le deuxieme lien ( celui la :http://www.samples.fr/blog/index.p [...] ifference/) sa vaut vraiment le coup d'écouter le dernier son, le mix AZNAVOUR/DR DRE/ SEAN PAUL/ KOXIE est assez enorme...
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 20-05-2009 à 14:24:23 |
felix158 glop glop | The Beatles - Things we said today // Yannick Noah - Simon papa tara
Iggy Pop - The Passenger // Mano Negra - Out of time man Message édité par felix158 le 20-05-2009 à 20:27:04 |
zero is enough | Vous pensez quoi de Autumn Sweater de Yo La Tengo (1997) vs. Chicago de Sufjan Stevens (2005) ??
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 02:23:30 ![]() ![]() |
felix158 glop glop |
|
SanPe' Membre n°312819 | Les Stooges - I Wanna Be Your Dog
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zero is enough | Pas évident --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
System211 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
System211 |
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 07-06-2009 à 19:37:36 |
SanPe' Membre n°312819 |
felix158 glop glop |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens, tout à l'heure en voiture j'ai été frappé par un truc. Maintenant que je suis chez moi et que je compare les deux morceaux, c'est moins flagrant mais tout de même...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La mélodie de :
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 27-08-2009 à 20:12:36 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je suis en train d'écouter le dernier album de Prince, et le couplet de l'une des chansons me rappelle un air bien connu des geeks.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mpoilb |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tiens, si ça n'a pas été posté :
System211 | L'intro de High Voltage d'AC/DC ressemble beaucoup à Won't Get Fooled Again des Who ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 18:20:18 ![]() La ligne de basse dans Off The Wall de Michael Jackson ressemble beaucoup à celle de Boogie Nights de Heatwave. La Rod Temperton touch peut-être ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Can't Stop Feeling - Franz Ferdinand
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | GORILLAZ - Stylo :
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 13:23:03 ![]()
|
sloug31 | Sortilège - Légende (1984)
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
System211 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je dirais même plus : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |