|
Auteur | Sujet : Les chansons qui se ressemblent |
---|
TonyBanks Conflit Social | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:55:00 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Julio el playboy | Cells de The Servant (Bo de Sin City) / Musique du Loto sur France 2 |
castormalin 上手くなりたい | Je trouve que Joe Dassin (champs Elysees), ca ressemble pas mal aux Beatles, All you need is love, enfin le debut. Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 17-07-2007 à 17:44:02 |
Panchounet / | Se ressemble |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
un peu tiré par les cheveux bouclés
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Intéressant... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nouveau_venu | The Beatles : Obladi-oblada - The Offspring : Why don't you get a job
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 23:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 00:01:06
|
Lugz • | Pour c'qui est des sons samplés ya www.du-bruit.com ou sinon the-breaks.com mais celui est orienté black music. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ce sera plus pratique ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
suprememaxpayne Testing spirit | La nouvelle des servants / Dream On d'Aerosmith (l'intro) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | A vérifier Effectivement, personne n'avait remarqué jusqu'à présent. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lugz • |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nouveau_venu | Bon je vais commencer à être professionnel des chansons qui ressemblent à une chanson des Beatles dont j'ai oublié le nom .
Message édité par Nouveau_venu le 22-08-2007 à 22:58:12 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 23-08-2007 à 11:56:26 |
Nouveau_venu | Chantal Goya | Comme Tintin // The Beatles | Maxwell's Silver Hammer |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci! Je vais de ce pas acheter la compilation de Chantal --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lhooq | |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? |
--------------- Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute |
Gnub | Dans l'épisode 1 de la saison 3 des Soprano, y a un mix assez génial entre Every Breath You Take et Peter Gunn Theme, les deux musiques ont exactement le même rythme |
fzzbnn | Haha... ça me fait penser à une video sur Youtube, d'un humoriste Americain qui fait son show avec sa guitare. La voici. Les deux premières minutes sont consacrées à Canon in D, et comment on se fait chier quand on fait du violoncelle.. le tout parlé-chanté par-dessus les accords de Canon in D. Vers 2:20 il embraye sur du Aerosmith et c'est parti
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | les chansons de christophe maé se ressemblent entre elles |
elessar53 con comme un drapeau | The Pipettes - Dirty Mind // The Strokes - Someday Noir Désir - Here it comes slowly // Lenny Kravitz - are you gonna go my way Message édité par elessar53 le 26-08-2007 à 02:58:16 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djsybo It's Only Rock'n'Roll | la musique en général et le rock ' n ' Roll en particulier, --------------- It's Only Rock'n'Roll, And I Like It ! |
Publicité | Posté le |