| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
oropherbp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:14:44 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
oropherbp |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
oropherbp |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:57:45 ![]() ![]() |
korner |
ah, salut ! edit : comment tu sais que je me cache derriere ce pseudo ? signature ? site perso ? indic ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-08-2007 à 00:08:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 12:29:09 ![]() C'est sensible à l'humidité une guitare ? Enfin le vernis la protège bien de ça ou pas ? Car si lors d'une soirée un peu trop arrosée, on a joué sous la pluie avec la guitare ( acoustique ) d'un pote, c'est grave Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 12:29:29 |
korner | oui c'est grave, sauf si c'est une gratte à 90 € --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Poussin Saien |
Kyosh1ro ... | Mon Epiphone AJ-100 faisait la même tronche... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Poussin Saien | une épiphone ec-100, |
Kyosh1ro ... | Ah c'est une fonction spéciale des Epiphone xx-100 apparemment... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
the real moins moins |
|
oropherbp |
|
Poussin Saien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:22:42 ![]()
|
Poussin Saien | exactement, mais c'est pas ma guitare, |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:28:02 ![]()
|
korner |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
the real moins moins | ben ché pas ? |
Kierk | T'as pas un multi-effet avec une sortie casque ? Je branche ma basse mon multi boss pour joeur au casque, et ça va très bien je trouve |
korner |
Poussin Saien | ou alors tu peux passer par la carte son de ton pc avec un toneport
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-08-2007 à 21:54:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | disons qu'on espere toujours trouver qqun tres rapidement et pouvoir faire ce concert, mais on y crois pas trop --------------- galerie photo | thingiverse |
panchopa le lama de Lima | Moi je chante pas mais si vous connaissez un groupe qui cherche un grateux sur Nantes... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
korner |
napalmito no brain, no pain |
Un recollage est plus solide qu'un manche jamais cassé, j'ai plusieurs luthiers qui m'ont dit ça --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 22:14:17 ![]()
|
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |