| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:10:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ce soir back to the guitaragiste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corsu@sempre |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
napalmito no brain, no pain | Nope le standard sur une guitare à diapason Gibson c'est 10-46 pas 9-42 (standard diapason Fender). Message cité 2 fois Message édité par napalmito le 13-08-2007 à 15:26:34 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
miracle | Ahan cette tele jim root m'avait échappé...
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-08-2007 à 15:55:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
corsu@sempre | kler le 09 /42 c'est pour les gratteux du dimanche et le 08/38 pour les taffioles mouhahaha Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 13-08-2007 à 16:18:43 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Parce que tu ne lis pas assez ce topic.
Ca fera plaisir à Brian May.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 13-08-2007 à 16:47:38 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:44:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'attend juste le mail de confirmation, mais normalement c'est bon pour les micros. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-08-2007 à 18:59:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Il est fermé le lundi ce ladre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bon, ça, c'est fait: 138€ fdpin. Ca me revient moins cher que des Seymour Duncan, merci la baisse du dollar. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC | Au fait, bien habile ton photoshoppage --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tu l'as branchée à l'envers --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nan --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
theredled ● REC | feedback/larsen ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | de la gratte qui sort de l'ampli et qui rentre dans son micro chant ... |
the real moins moins | apprend dja a chanter sans micro |
theredled ● REC | Ben si t'as un problème de larsen tu éloignes ton micro des sources sonores (ampli, enceintes).
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a une Jag à vendre sur eBay... A en croire la plaque arrière, c'est pour Leg. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
benjy86 |
Les prix indiqués aux US le sont toujours sans taxes.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ce qui est amusant, c'est que j'avais d'abord remarqué le format double, avant de me décider pour le simple... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | pouah, mais pourquoi tu veux la retourner cette tete ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Parce que je préfère? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | evidement --------------- galerie photo | thingiverse |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
corsu@sempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 16-08-2007 à 12:51:32 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Et tu ne les postes pas? Tss tss. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Toi, tu sais ce qui est bon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |