| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 15:12:44 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Je viens de tomber là-dessus : http://www.risa-music.de/English/P [...] _ukes.html
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Cadeau: http://ukulele.fr/dc/index.php/200 [...] k-uke-tele --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | et hoplà :
|
corsu@sempre | qui a déja passé commande sur music store international ? |
Ah oui, c'est fort probable.
Pas de souci normalement, ça vaut Thomann. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 29-07-2007 à 17:55:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
maestun | ...et Bestdealmusic.de, qqu'un connait ? |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:05:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | celle repeinte au tipp-ex. |
Ma 1ère.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 23:53:09 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me | Faudrait faire une bourse aux instruments, je songe moi à me séparer de mon Epiphone pr350-c... Message édité par Leg9 le 30-07-2007 à 11:46:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | C'est la même série "Artcore" que celle de Gordon si je ne m'abuse? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
solal94 Ars longa, vita brevis | la télécaster est trop belle en noir comme ça ! miam ! |
beneuh sell you beautiful |
Message édité par beneuh le 30-07-2007 à 12:00:03 |
miracle |
|
beneuh sell you beautiful |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
miracle | Ah tiens encore une guitare bleue turquoise avec une tête inversée mais trois humbuckers... |
miracle |
|
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 16:42:28 ![]() |
the real moins moins |
|
the real moins moins | http://images.google.com/images?q= [...] acoustique
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 16:54:33 ![]()
|
the real moins moins | j'ai jamais vu une folk percée moi "équipé d'un clip" Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 30-07-2007 à 16:56:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 16:59:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Un lacet de chaussure à 0,43€ fait parfaitement l'affaire (testé et approuvé)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |