| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 17:29:17 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Pa sher la Squeeze avec ça où se
--------------- FOOL |
panchopa le lama de Lima | Oh merde, un prlf de froncet et a tendu dur gens ce. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain ça me fait penser que j'aimerais bien des nouvelles du bouquin sur les marshall qui était au NAMM edit aperçu et préco dispo mais 150$ aussi bordel https://www.collectingloudhistory.com/ Message édité par Fender le 21-03-2025 à 08:48:39 --------------- we are the dollars and cents |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Biloute HFR since 1998 | Clair, je suis papa sillonné... --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Scrypt | le prix du mojo |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
kronekenbc TPR Rul3s | J'ai une commande à passer sur Thomann et je souhaiterais en profiter pour prendre un produit contre les micro rayures, polish/protection vernis tout ça pour le corps. Message cité 3 fois Message édité par kronekenbc le 21-03-2025 à 13:51:53 --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 13:36:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les touches en érable sont vernies la plupart du temps.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Scrypt | le monsieur vend une basse.
|
bzhyoyo |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pour décrasser : essence C. Ça enlève bien la saleté, et c’est safe sur vernis nitro. --------------- www.novemberguitars.com |
imarune | L'essence C convient aussi pour nettoyer un vernis satiné? Pas d'effet "polissage"? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’ai justement fait une Strat H1 avec un nitro satiné cette semaine
--------------- www.novemberguitars.com |
pilou92 | La clé sa fé reflechire --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bzhyoyo | https://www.vosgesnote.fr/boutique-vosgesnotenv.html
|
Dysmorphie (c'est plus souvent utilisé pour l'auto-perception de son corps, mais linguistiquement ça fonctionne pour tout).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | https://www.vosgesnote.fr/boutique- [...] -gold.html
FRACTAL | Je préfère la bete des Vosges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | nan, mais franchement, pour une fois que quelqu'un fait quelque chose de différent, vous tritiquez --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
nasdak |
|
bzhyoyo |
|
klemo Kirkenstock | Les vosges... --------------- I usually only break the G-string |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Quoi?! Tu n'as pas arrêté une activitée qui te plaisait pour la simple raison que tu étais beaucoup trop riche et que compter ton argent te prenait trop de temps? La logique s'effondre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par brown paper bag le 23-03-2025 à 15:33:12 --------------- Eponyme |
nasdak |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
FRACTAL |
|
klemo Kirkenstock | suffit que le mec récupère des chutes de bois de la scierie d'à coté et ca fait toujours ca de gratté --------------- I usually only break the G-string |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |