| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 12:51:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Send One Caveman, The Fangshapes, MXCN-BRDR, même des trucs plus anciens genre Aquabuzzooka, à chaque fois il me regarde comme si je venais d'inventer les groupes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Toujours la même excuse pour ne pas avoir de culture! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'écoute toujours les mêmes albums depuis 2006/2007 dont une grosse part était déjà vieille... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-03-2025 à 14:08:06 --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
+1 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-03-2025 à 13:56:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scrypt | il y a un petit renouveau du heavy français ça vaut le coup de découvrir |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 14:11:33 ![]() ![]() |
Que quoi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bon je crois que je vais jarter les EMG de ma ESP... J'adore le son mais putain changer la pile tous les mois ça me les brise --------------- FOOL |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bon j'exagère, j'ai vidé 2 piles (duracell pas de la mayrde) en 5 mois mais bon quand même, c'est méga chiant --------------- FOOL |
fred_div91 | Ouais étrange, chez moi ça dure plus d'un an sans problème (même si je joue pas beaucoup).
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Je dois jouer 3 ou 4 heures par jour dessus --------------- FOOL |
gzii court-circuit | Oui jouer ça change beaucoup de choses forcément.
|
nasdak | 4h par jour pendant 2 mois c'est pas si mal comme autonomie ! |
--------------- FOOL |
Scrypt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Player II? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak | Il manque 2 cordes à cette |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 16-03-2025 à 17:18:58 |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 17-03-2025 à 10:22:57 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est quoi les grosses marques qui mettent de l'inox en standard ? Music man et 10:15 ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gzii court-circuit | J’ai vu aussi ça sur des Harley Benton, sur les Yamaha Revstar (mais je ne sais pas si ça concerne uniquement les professional), un certain nombre d’autres aussi. |
Scrypt |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais... https://www.radiofrance.fr/fip/radio-metal
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Voila. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ya même pas de black metal et très peu de death...
--------------- FOOL |
panchopa le lama de Lima | Une radio de boomer en somme ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- FOOL |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-03-2025 à 16:23:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |