| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 16:26:44 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Pas que du Boston, Def Leppard, et presque toutes les guitares des tubes des années 80 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 09-01-2025 à 16:48:05 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
adslalex | J'ai une JP12, une JP7 et une majesty (vendu 2 JP6), une jackson dinky ex avec emg, une telecaster harley benton kit diy, une strat washburn lyon que j'ai donnée à ma fille, une 12 cordes acoustique eagle, une nylon adulte, une kent electroacoustique pour décorer...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 19:22:18 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | Le solo de Steve Stevens c'est toujours mission impossible pour moi aujourd'hui (pour le jouer aussi fluide) --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
boisse Well...fuck |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
Message édité par fadi3z le 10-01-2025 à 00:04:36 --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 2916402896
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gzii court-circuit | Les menus des Boss demandent de bien les connaître souvent. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Biloute HFR since 1998 | Chez Boss , faut conserver les BE5, ME5 et GT5... Pour la collection ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Leg9 Fire walk with me |
La 7 cordes, je n'en ai pas vraiment l'intérêt : une brave 6 cordes accordée en B fait le café.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | On fait les inventaires du début d'année donc?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 | Ça va etre rapide... Ma Fernandes LA80 et un Valeton GP200... C'est tout... (A si, le petit Cube 40) --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ça manque de pédaleplanche.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | La Bass VI "sauvé par le gong" c'est oui. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
imarune | Réglage du floyd, je viens de le faire sur ma nouvelle RG5440C suite à un changement de tirant (9-42 -> 10-46). Trussrod à régler bien sûr, et 5h de boulot en 2 fois à cause d'une petite surprise:
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 10-01-2025 à 17:27:04 |
yoli | Team no vibrato no floyd Message édité par yoli le 10-01-2025 à 17:22:45 --------------- Ω Quand même |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 11-01-2025 à 08:36:43 --------------- Gus |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | liste bcp trop longue, maintenant, flemme de faire un inventaire --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |