| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 11:27:55 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Scrypt Tout blanc tout moche © | c'est normal ce prix pour une road worn (avec le changement de pickups, certes) ? https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 2898501552
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-01-2025 à 14:10:32 --------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Un belle affaire pour quelqu’un qui passerait sur Marseille --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Depuis qu'ils ne font plus de Thunderbird avec tous les switches et le stand intégré, ils ont perdu mon estime. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un exemple de ce que je disais hier : c'est fou pour le coup que ça descende si bas, ce sont pas du tout de mauvais amplis Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-01-2025 à 18:45:11 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
Message édité par nasdak le 03-01-2025 à 19:33:11 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 00:16:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gzii court-circuit | Il a quoi de particulier ce cab ?
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-01-2025 à 09:38:53 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-01-2025 à 14:06:24 --------------- we are the dollars and cents |
bzhyoyo | Pour un laney cub12 mais j'ai des envies de changement aussi de ce côté là : je lorgne un peu beaucoup le victory copper, mais y'a aussi d'autres options que je regarde. J'essaierai certainement le victory un de ces 4.
Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 04-01-2025 à 14:27:56 |
nasdak |
|
bzhyoyo | Je sais, j’ai NADIR d’installé dans cubase. |
gzii court-circuit | Je l’aime bien la Tumnus Deluxe, elle est toujours sur le pedalboard que je joue dans un des groupes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je me suis débarrasé du victory (the countess mkII je crois à l'époque) en faveur du bas de gamme friedman (runt 20) ben le bas de gamme friedman c'est 50x mieux gaulé que les victory Message édité par Fender le 04-01-2025 à 18:48:14 --------------- we are the dollars and cents |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
FRACTAL |
pilou92 | Exceptées Come As You Are, Iron Man et Sweet Child o Mine, elles sont toutes dans notre setlist. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Stariway, je sais pas, je connais pas bien Lud Zappalin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
burbleee |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Y'a un côté Reverend. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
burbleee |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, je ne sais absolument pas pourquoi, mais depuis ce matin, j'ai envie d'une Fender Soul Power. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |