| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 14:36:38 ![]() ![]() |
tailla | A propos de parasites, dans le genre pas mal, il y a l'électrificateur de clôture.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fadi3z Carbon-based lifeform |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fadi3z Carbon-based lifeform |
bn_a_lunettes |
antioch_arrow Menace mineure |
Ca explique pourquoi je n'arrive pas à en trouver Message édité par antioch_arrow le 20-12-2024 à 19:01:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | j'ai une te-62, ça sonnait correctement par contre bon, on est un peu sur le bout de bois pas trop fini |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 19:06:53 ![]() ![]() |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-12-2024 à 14:01:34 --------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
+1 Ou avec un système de connecteurs à la EMG a minima. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
En parlant du prix, ça me rappelle que quand je suis allé acheter mon jc40 chez guitar village, ils m'ont prêté une guitare gaucher pour l'essayer. Ils m'ont filé une télé très inconfortable, réglée avec le cul mais surtout j'avais l'impression que j'allais la casser en morceau si je tentais de placer un barré. J'me dis c'est quoi cette pelle bon sang ? Je regarde le prix : 3200 euros --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | il est énorme le corps de la firebird ou c'est le mec qui est tout petit ? https://www.youtube.com/watch?v=mUlZkFY2zTU |
bn_a_lunettes |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
sinq Mr.Deft | Bonjour topic.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
louyseiz DansMesCordes.com | Pour découvrir l'histoire de la premiere guitare utilisee dans un jeu video, et le jeu Quest For Fame feat Aerosmith, l'ami Mikaou a pondu un doc de 2h20, rien que ca !
|
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 22-12-2024 à 12:40:22 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Ok ouais j'avais pas à l'esprit de l'utiliser pour remplacer la carte son du pc, mais vu comme ça c'est nickel. Merci --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Braindead | Je viens de me prendre un petit ampli de travail, le Marshall MS-4 arrivant au bout de ses capacités. Je voulais expressément un ampli à pile, à utiliser en mode super easy. J'ai opté pour le Orange crush mini, c'est un chouette petit ampli 60 boules chez cultura, je suis joie, il fait 3w, il envoie bien, le son est cool
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 22-12-2024 à 15:15:43 --------------- la superstition ça porte malheur. |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 20:30:19 ![]() Hello les gars, je suis à la recherche d'une pédale pour faire du rock surf des années 60, vous auriez une idée ? https://www.youtube.com/watch?v=83iEyjhKJjE Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2024 à 20:31:47 |
bn_a_lunettes |
nasdak | Rock surf c'est pas plutot un twin bien clean ? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-12-2024 à 07:38:20 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Et si la plupart des gens retiendront Dick Dale à cause de Miserlou, je préfère largement Nitro: https://youtu.be/2a_xi9WHJps --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Leg, une opinion de professionnel? https://www.guitarpedalx.com/news/g [...] f-the-year --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |