| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 09:44:08 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | Didier Dubosq, tu dis que c'est moi qui t'envoie (Stephane de Tenfifteen) --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nicoolaa |
|
gzii court-circuit |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je pense pas pour la batterie.
--------------- FOOL |
fred_div91 | Pour cacher l'herbe peut être |
zemops | J'ai une petite question matos et plugin.
Message cité 1 fois Message édité par zemops le 25-04-2023 à 10:38:32 |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 10:29:11 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
fred_div91 | En tous cas elle est bien sexy cette 66. |
nasdak |
nicoolaa |
oui je me pose la question si c'est lui qui a fait ces modifs ou si il l'a récupéré comme ça à l'époque, mais c'est vrai qu'il était pas mal bricoleur.
Message édité par nicoolaa le 25-04-2023 à 11:23:36 |
gzii court-circuit | Si elle est modifiée ainsi, et si c'est pour la garder, il y a peut-être des raisons, peut-être qu'elle sonne bien comme ça. |
nicoolaa |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fred_div91 | Le 2ème pg à l'air d'être celui d'origine, mais pourquoi toutes ces modifs ?
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Vicporc |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Garde la comme ça! Elle déboite bien!
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 25-04-2023 à 13:05:56 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Les mécaniques, si elles fonctionnent faut pas y toucher --------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ah tiens sinon, j'ai fait un montage rapide à blanc ce week-end, pour test les micros, et c'est vraiment pas mal du tout... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je sais pas pourquoi j'ai acheté cet engin, mais je vais essayer d'en faire qqchose --------------- FOOL |
--------------- FOOL |
Biloute HFR since 1998 | C'était tellement plus cool et moins bateau en version telemaster.... ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
C'est facile de dater les potentiomètres (qui doivent tous etre des cts) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dsl nicolaa mais doit y avoir aucun micro d'origine car j'ai trouvé aucun micro fender de cette époque sans gaines tissu j'aime bcp la particularité de l'autocollant en forme de trefle (fan de rock irlandais ?) qui a protégé le finish de l'usure d'après le schéma de nasdak, les deux potards de tone font bien apparaitre l'année 66 (semaine 08 pour celui le plus bas) le potard de volume semble avoir été changé (même pas sûr que ce soit un CTS) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-04-2023 à 18:07:40 --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-04-2023 à 18:29:54 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : c'est vrai que j'ai l'impression de lire 5-20-66 à l'envers sur le dos du micro neck maintenant que tu le dis Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-04-2023 à 18:37:07 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |