| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bomberm4n grumpf ? | Reprise du message précédent : --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 13:47:53 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Bizarre il me semblait qu'elles avaient un sillet en métal ?
|
bomberm4n grumpf ? | C'est en métal, le changement du Wilkinson vers le LSR a eu lieu en 1993 justement. --------------- graaah ! |
nasdak | D.ieu a fait les meilleurs solos du monde sur ce type de pelle |
bn_a_lunettes | Bon
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 | Bordel |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 15:08:56 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
panchopa le lama de Lima | A l'insu de ton plein gré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boisse Well...fuck |
|
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit |
bn_a_lunettes |
burbleee | Boah je pense ça passe si t'as déjà ça. Ils te demandent de faire une enquête de moralité de chacun sinon ? |
gzii court-circuit |
|
panchopa le lama de Lima | Y'a peut-être une assurance contre ça ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boisse Well...fuck |
|
gzii court-circuit | En tout cas bon courage BN.
|
fred_div91 |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
|
Vicporc | J'y mettrai de la cyano histoire de pas avoir le bois nu mais sans chercher à combler. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Si c’est juste le vernis, pour une réparation balek’, moi je poncerais un peu les zones touchées, un peu de vernis en bombe dessus et c’est marre |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 29-03-2023 à 18:15:25 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 391458.htm
fred_div91 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
klemo Kirkenstock | Revends la vite --------------- I usually only break the G-string |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
klemo Kirkenstock | On rigole mais c'est pas cool pour la victime ni pour BN --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | Comment ils ont su que le matos est arrivé chez toi? --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | Ca m'étonnerait qu'ils aillent chercher l'ampli en Lituanistan --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |