| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 22:09:10 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
fadi3z Carbon-based lifeform | Vends la moi ta M-II --------------- FOOL |
klemo Kirkenstock | Le mec qui vendait la Truckster vend aussi une M-II. Elle a l'air bien crade --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 14:06:00 ![]() ![]() |
--------------- FOOL |
gzii court-circuit |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kitano23 | Yamaha Revstar Standard vous pensez que les 300€ de plus que la version Element valent vraiment le surcout ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
bn_a_lunettes |
mange cailloux |
A ben merde, je pensais que j'allais avoir une excuse pour claquer du pognon et commencer à me faire un pedalboard |
pilou92 | Par contre le larsen avec un piezo ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mange cailloux |
A priori c'est assez courant d'après ce que j'ai pu glaner comme information (pas des masses, en français). |
pilou92 | Ce ne serait pas un problème de réglage trop fort du gain par rapport au volume de sortie ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
mange cailloux |
De l'ampli ? Oui, entre autres. Mais c'est pas le seul paramètre, sinon ce serait trop facile !
Hum, oui j'imagine. Tu penses à quoi ? |
gzii court-circuit | À ma mère !
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-03-2023 à 09:29:32 |
mange cailloux |
Je suis pas bien réveillé, je vois toujours pas où tu veux en venir. |
mange cailloux |
Ca je savais pas, merci de l'info.
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Mais tu joues en face de ton ampli en fait, c'est ça ? Ou bien c'est les retours ?
|
pilou92 | Oui c'est exactement ça qu'il faut
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mange cailloux |
Yep, c'est l'ensemble. Pour éviter le larsen, faut que je me place hors du plateau/de la scène. Mais je me place dos à l'ampli.
Merci
Si j'ai bien capté, le chaînage est un truc dans le genre : instrument -> pedalboard -> table de mixage -> transmetteur in ear (branché sur une sortie de type AUX j'imagine) -> récepteur in ear porté par le zikos.
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
pitse | Hello, Est ce qu'avec les IEM il y a des protections contre le larsen ( micro du chanteur <-> enceinte ) Message cité 1 fois Message édité par pitse le 24-03-2023 à 15:34:21 |
nasdak | Je t'aiiiiiimmmmmmmmeeeeee |
|
mange cailloux |
Merci des toutes ces précisions
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Le larsen (ou feedback en anglais, je préfère ce terme car il décrit le phénomène) c'est une boucle : ton instrument produit un signal qui est amplifié par ton ampli. Dans certaines conditions, le signal qui sort de ton ampli fait réagir ton instrument qui produit à nouveau un signal, qui est à nouveau amplifié, etc. et paf ça fait des chocapics.
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 24-03-2023 à 16:29:08 |
mange cailloux |
|
gzii court-circuit | Hello bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 24-03-2023 à 23:21:18 |
louyseiz DansMesCordes |
|
gzii court-circuit | Non c'est vraiment plus ce que je cherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |