| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 13:57:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 17:23:55 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca ressemble à ça, c'est quand même plus sobre:
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 00:34:02 ![]() Je compte m'acheter une acoustique demain après-midi, je compte opter pour une Corte E100, qu'en pensez-vous ? |
glbrt rien à citer | qu'il s'agit de celle qu'on conseille en général ici |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour passer le temps, j'ai jeté un oeil aux combos pour basse... Je pense que je jouerais sur le PC un peu au début. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | suis pas convaincu que ça soit légitime de vouloir à tout prix du 15" pour jouer à bas volume ? |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou | j'ai un HD202 mais j'aime pas avoir les oreilles comprimées Message édité par Atigrou le 26-12-2006 à 16:53:33 --------------- Troll2jeux |
invocation And I'm feeling good |
|
|
tenchi-sensei Brütal |
FullFace |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me | Par un site de tabulations comme ultimate guitar, et par bosser un peu les morceaux qui te plaisent dans le style. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain |
Euh, j'ai testé l'option ampli guitare et baffle 15' basse : bof bof ! C'était ma première config "basse", le seul truc de sympa c'était le canal saturax de mon Marshall 8080 qui pétait bien, le reste : |
Leg9 Fire walk with me | Oui, c'est ça. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |