| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 20:38:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-08-2006 à 20:42:37 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ashlor R.I.P. |
|
clent Broap ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyfun Les choses se passent ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 19-08-2006 à 12:51:01 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Nicodonald |
C'est le moyen d'utiliser les transistors qui change. |
napalmito no brain, no pain | Cette nomenclature est aussi valable pour les amplis à lampe me semble-t'il, non --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 15:40:14 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | J'ai envie de me remettre à la gratte, et je commence à m'intéresser à la petite soeur de ma basse, une Tribute by G&L S500 : http://www.glguitars.com/tribute/i [...] /index.asp
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
P@nTh3R O_o |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
P@nTh3R O_o |
korner |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Hi all, |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | up |
hoowwl | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 20-08-2006 à 17:12:19 |
nioufs | Bonjour, je voudrais m'acheter une guitare avec ampli (et pedalier sans doute) , mais pour pas trop cher vu que je débute, pour 400 environ.
|
Neo_XP Dawa'z addict | c'est marée haute dit donc --------------- Mais ouais |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Leg9 Fire walk with me |
Caleb2000 You can't fool the fool | Donc il me faudrait un pédalier ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reçu mes pièces. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Roland Cube (existe en 30 et 60W, et crois-moi que le 30W est largement suffisant). Ce qui fait un peu chier, c'est qu'en 30W, on se tape toujours des HP de 10". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon de toute façon la encore c'est pas pour tout de suite. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C booo. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Yo les poilus! Une chtite nouvelle @ la maison.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal | spa faux |
Sauf pour moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |