| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 15:06:29 ![]() ![]() |
AuldPuck | OK je vais essayer ça, car le manche me semble hyper sec alors qu'elle est neuve. |
kouby0ne Kenobi |
|
gzii court-circuit |
|
AuldPuck |
|
deg-tcd L'amer de sable |
|
gzii court-circuit |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Test du AX8 (entre autres choses) dans le dernier iGuitarMag:
|
charask8 |
Encore merci a drax ou leg, jecépu... Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 05-08-2016 à 16:15:35 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 16:13:45 ![]() ![]() |
kouby0ne Kenobi |
Message édité par kouby0ne le 05-08-2016 à 16:52:34 |
Leg9 Fire walk with me |
Hum....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bossajojo Sappy | Bricolage.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
AuldPuck |
fred_div91 |
AuldPuck |
D'ailleurs je l'ai testée couplée à une Boss BD-2 (après la Big Muff dans la chaine), j'ai pas trouvé ça très concluant. Cette dernière passait mieux avec la Octavix que j'ai renvoyée il y a quelques semaines. Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 05-08-2016 à 23:50:13 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
louyseiz DansMesCordes.com |
sackboy22 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
charask8 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2016 à 08:42:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AuldPuck |
|
Leg9 Fire walk with me | Surtout que la BD-2 à réglage de gain élevé peut sonner un peu grasse aussi, limite fuzz si je me souviens bien Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2016 à 08:58:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilou92 | Hello, pas de casse chez les rouennais ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
AuldPuck |
|
bartille | Je suis en Lorraine tout va bien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sackboy22 |
|
charask8 | Ben faut déjà en trouver d'occase, ca court pas les rues... Donc déjà à 250 c'est une bonne affaire, à 200 encore mieux... Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 06-08-2016 à 12:02:45 |
sackboy22 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Ha oui le blackstar c'est pour électrique, pas electro ac |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 18:53:47 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémère | Une Strat comme allume barbecue ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je te conseille d'enlever les cordes et les parties métalliques, ca donne un gout pas terrible à la viande. --------------- topic guitare |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-08-2016 à 19:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |