non, c'est du 10 mm pour mecas modernes à bain d'huile.
Y a des adaptateurs 8 -> 10mm m'enfin autant prendre de bonnes mecas, le moins cher que tu trouvera pour du Hipshot en 6L reverse :
http://www.ebay.fr/itm/Genuine-Hip [...] YfWAvxzLXQ
Bon finalement j'ai vu avec ma femme et commandé maintenant.
Merci
Avec un peu de chance elles arriveront avant le concert.
Message édité par gzii le 12-03-2016 à 14:57:00
bossajojo
Sappy
Posté le 12-03-2016 à 15:16:07
T'as besoin l’autorisation de ta femme?
gzii
court-circuit
Posté le 12-03-2016 à 15:35:40
L'aval oui. Vu qu'elle fait mieux les comptes que moi.
Je serais juste bien con de faire la dépense dans mon coin et de risquer de nous mettre dans la merde.
C'est moi le dépensier entre les deux. J'aime pas compter (l'excuse )
Message édité par gzii le 12-03-2016 à 15:36:37
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 15:35:40
gzii
court-circuit
Posté le 12-03-2016 à 16:07:12
(Et puis même si elle décidait, c'est pas sexiste de penser que c'est anormal ?)
(Et puis même si elle décidait, c'est pas sexiste de penser que c'est anormal ?)
Pour moi si, sur le principe c'est auss bien de tout gérer à deux, mais bon, ça dépend des couples et des centres d'intérêt de chacun/chacune, du besoin à un instant T, toussatoussa ..
Tu sais il y a cette vieille blague "Lorsque je serais mort ma femme vendra mes guitares. Mais ce qui me fait le plus chier, c'est qu'elle les vendra au prix que je lui ai dit les avoir achetées "..
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
gzii
court-circuit
Posté le 12-03-2016 à 16:25:38
Oui je me rappelle de cette blague J'ai été honnête sur les prix ça va Mais bon s'il m'arrivait quelque-chose, c'est mieux de compte sur l'assurance du crédit pour la maison.
Oui je me rappelle de cette blague J'ai été honnête sur les prix ça va Mais bon s'il m'arrivait quelque-chose, c'est mieux de compte sur l'assurance du crédit pour la maison.
Je suis les deux en même temps, au point que quand je dis quelque-chose de sérieux il y a souvent une partie de moi qui se moque de moi (mais gentiment faut pas pousser non plus).
Mais j'écris souvent le degré le plus bas (comme là par exemple), je trouve que c'est déjà pas forcément facile à comprendre.
Et il doit y avoir un côté autiste aussi.
Message édité par gzii le 12-03-2016 à 17:29:47
gzii
court-circuit
Posté le 12-03-2016 à 17:31:52
Et aussi au point, plus gênant, que je me prends régulièrement pour un imposteur alors qu'il semble que je fasse réellement les choses.
En fait je sais pas j'ai un doute.
Pour moi si, sur le principe c'est auss bien de tout gérer à deux, mais bon, ça dépend des couples et des centres d'intérêt de chacun/chacune, du besoin à un instant T, toussatoussa ..
Tu sais il y a cette vieille blague "Lorsque je serais mort ma femme vendra mes guitares. Mais ce qui me fait le plus chier, c'est qu'elle les vendra au prix que je lui ai dit les avoir achetées "..
Quasi ...
Le mec voulait 70 balles pour la Squier (une Affinity pas trop moche, mais bon ...), j'aurais du la négocier à 50 pour bilouter.
Le vinyle à 2 euros.
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-03-2016 à 02:53:50
La vieille basse Applause de mon frangin, elle date des 90's .
Il l'avait donnée et c'est mon pote qui l'à récupérée, elle est refaite, défrettée, set micros Bartolini, pickguard en bois, cordes filées nylon, BEUMBEUM!!! ...