| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 17:12:33 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon, j'ai revendu ma vieille TC Electronic Dreamscape. Il me reste 2-3 pedales a vendre, et j'aurai tout debarasse |
charask8 | Etherial Guitars, Azwen Core, j'aime bien, c'est différent de ce qu'on voit d'habitude! Bon n'allez pas écouter le groupe en question, c'est du très bourrin!
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xjoker en observation |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 24-02-2016 à 23:53:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
louyseiz DansMesCordes.com | J'aime ce débat éternel. On se croirait presque sur guitariste.com Bon sinon vous pensez que ça se tente le deal variax vs copie de flying V ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:52:56 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, une photo de chez moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
Leg9 Fire walk with me | Il est un peu terne, mais j'aime bien les tapis iraniens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 17:06:16 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 18:10:44 ![]() |
nasdak | le délire |
Message édité par louyseiz le 25-02-2016 à 18:47:22 |
deg-tcd L'amer de sable | Très joli, 6000$ le truc faut qu'il soit posé sur des cristaux de quartz et un ingénieur vient te l'installer.. Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-02-2016 à 00:24:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス | Question rapide en passant : ça existe une pédale de volume avec send/return ?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
|
bossajojo Sappy |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
LaPointe Roule toujours | Une acoustique me démange aussi un peu, mais je vais attendre les transacoustic de Yamaha, ça pourrait être un sacré truc --------------- LaPointe |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Alors qu'une yamaha a 150 balles va fait largement le taf (j'ai pas vu la vidéo). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit | La vidéo c'est un piano |
LaPointe Roule toujours | Normal vu que ce n'est pas encore officiellement sorti sur leur guitare, mais c'est dans les tuyaux --------------- LaPointe |
gzii court-circuit | Ils nous ressortent la guitare midi, mais cette fois-ci avec HP intégré ? |
yoli | Gibson ... Bon ça va, ce sont celles offertes avec ma J-29, mais quand même ... Message édité par yoli le 26-02-2016 à 11:57:37 --------------- Ω Quand même |
gzii court-circuit | Oui même offertes faut le dire. |
bn_a_lunettes | han --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
modjo76 |
bossajojo Sappy | https://youtu.be/57uSxPHQvzg?t=3m24s
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 26-02-2016 à 18:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |