| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 12:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 12:41:19 ![]() |
Bitman STAY APART | de fenouil equitable bio Message édité par Bitman le 20-02-2016 à 13:24:35 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 20-02-2016 à 14:00:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça va être mon activité de l'am ça, l'électricité. Remise en goulotte de câble que j'avais mis en gaine comme un porc autour du tableau. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit | Moi j'ai tout à apprendre pour l'électronique guitare, mais ça m'intéresserait bien |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 20-02-2016 à 14:17:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 14:35:02 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
Bitman STAY APART | qui a une idée du pourquoi de la forme bizarre de la mortaise/tenon sur ce "kit" chinois ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bn_a_lunettes | si quelqu'un est intéressé par mon RockMaster, je le vends --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bitman STAY APART |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-02-2016 à 16:45:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fred_div91 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me | Mais c'est vrai que c'est assez cro-magnon niveau ergonomie et réglages, on sent que c'est un "vieux" machin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | J'ai bien aimé ton petit Victor,
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 4 fois Message édité par Biloute le 20-02-2016 à 18:41:36 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bossajojo Sappy |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | Il est sympa le lil', simple et sonne bien aussi ce petit machin. |
Leg9 Fire walk with me |
Dans les modernes, on a fait des progrès --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 20-02-2016 à 21:12:20 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour en avoir testé pas mal aussi, je reste avec mon JMP-1, vraiment. Je l'aime ce truc. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit | Je cherchais une supernatural qui est un peu plus spéciale. |
gzii court-circuit | Mais son prix à baissé à 111. Je verrai peut être pour la prendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |