| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 12:22:12 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 3 fois Message édité par Biloute le 19-02-2016 à 12:26:19 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
nasdak |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
deg-tcd L'amer de sable | EHX §§§
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-02-2016 à 13:36:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xjoker en observation |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 19-02-2016 à 13:42:38 |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 13:42:37 ![]() ![]() |
yoli |
J'avoue tout de même que quand j'essaye de jouer Sorrow de Pink Floyd, là c'est jouissif, surtout que je le malmène pas mal Message édité par yoli le 19-02-2016 à 14:21:28 --------------- Ω Quand même |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | Oui on dirait des photos de photos, c'est spécial |
louyseiz DansMesCordes.com | Confirmation de ce que le topic répète en permanence : le son, c'est dans les doigts. Dammit http://www.guitarworld.com/artists [...] strat-copy |
bossajojo Sappy | Moi je veux entendre sur un truc clair. |
Biloute HFR since 1998 |
PS : Surfing qu'est ce que j'ai pu l'écouter à l'époque... on peut aimer le jeu mais détester le son Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 19-02-2016 à 15:41:17 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gzii court-circuit |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
gzii court-circuit |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 17:12:52 ![]() En impression 3D tu dois pouvoir t'en tirer à moins de 600€ je pense.
|
gzii court-circuit | 349 la version incassable (et stable) deeflexx avec le double triangle. |
gzii court-circuit | En tout cas en se mettant bien de côté les notes jouées sont bien plus nettes sans être agressives comme quand on est en face.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 17:16:18 ![]()
|
gzii court-circuit | La bassiste et le batteur sont de l'autre côté, j'ai pris mes précaution |
StefSamy VC FTW |
Avec un beau vernis --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 | ça va faire un carton ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 17:51:43 ![]() Une fois que tu as les bonnes dimensions, Yace va t'en faire un démontable en medium |
gzii court-circuit | En fait c'est pas les bonnes,
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 18:12:21 ![]()
|
gzii court-circuit | Et puis d'après les tests, en fait sur un 2x10 / 2x12 etc, il en faut deux pour que ça fonctionne bien. |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 19-02-2016 à 18:23:44 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La taille du carton --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |