| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 16:14:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dis donc, tu l'as cherché, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
FRACTAL | avec du clover professionnal polish |
Leg9 Fire walk with me | Avec du bref vitres et de l'alcool à 90° --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
|
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 19:26:07 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | je comprend pas comment on peut aimer ces grattes --------------- Mais ouais |
the real moins moins |
Vito_Corleone Things aren't that simple | tu comptes t orienter vers quel style ?
|
Le pack idéal pour débutant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | Ah ouais j'ai oublié la pacifica :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Si c'était ma gratte, je saurai quoi faire: changer de micros, et reprendre un kit de potards pré-montés officiels; mais ce n'est malheureusement pas le cas, donc bon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins | ou la plaque.
Vito_Corleone Things aren't that simple |
Message édité par Vito_Corleone le 02-10-2005 à 21:04:15 |
the real moins moins |
coincoincanard | Evident. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-10-2005 à 21:48:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | oui
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
jey_skywaker Jedi SWU | Ben pas forcément justement |
godbout Génial. | Perso, les cours m'ont donné un bon coup de boost j'ai trouvé. Cette année j'ai arrêté, j'me tape mes petits délires tout seul, mais j'pourrais bien reprendre plus tard... |
Yarok Maschinen Krieger |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | ya peut etre pas de Lillois ici --------------- Mais ouais |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Visiblement, c'est fini, oui.
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |