| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
1337 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:35:22 ![]() ![]() |
the real moins moins | han, c'est piens!? mais c'est des voleurs ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
1337 | piens? |
korner | "Noir Désir - Septembre, en attendant"
--------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
http://www.guitarbargains.com/ -> http://www.piens.com/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
1337 | |
the real moins moins | parce qu'il me semble avoir entendu/vu a plusieurs reprises que leurs "promos" etaient carrement pas interessantes (pour ne pas dire qu'ils vendaient des trucs plus chers qu'ailleurs en disant que c'est des promos hein) .. cela dit j'sais pas, z'ont ptet de bons prix sur certains trucs
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
1337 | lol |
napalmito no brain, no pain | moi j'achète pas d'intrument par correspondance, mais mon ampli c'était 1133 au lieu de 1450 en France... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 09:30:57 ![]() ![]() |
Zeusy | Y'a-t-il des gens qui connaissent Bogner et plus particulièrement l'Uberschall ici ? |
KoRni Vision analogique | T'as les moyens ? --------------- Signature Loading... |
Zeusy | Non, mais j'aimerai bien en avoir une réplique à bon marché, ce qui est techniquement possible et que je projette de faire, mais faut des gens intéressés.
Message édité par Zeusy le 08-11-2004 à 15:19:00 |
KoRni Vision analogique | Tu pourras pas avoir de meilleurs avis là dessus sur hfr que sur af, hein --------------- Signature Loading... |
Zeusy | C'était simplement pour voir si y'avait des intéressés |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest une quoi? --------------- X |
pocto | Je me suis payé une scries interceptor signature greg bennett .
|
peewai renversant | c'est une storm, premier prix du mag |
coolweb | lol peewai je veux la meme !!!! |
peewai renversant | ho ca va hein je debute moi!! |
Alysum Dark side of the light | vous connaissiez la Bat Guitare ? |
korner |
brains In riding I trust ! | C'est énorme ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
format_c Plouf plouf ... |
|
Alysum Dark side of the light | faut installer une lampe sous la gratte pour envoyer la bat signal au plafond lors des concerts, ca dois donner |
coincoincanard |
|
format_c Plouf plouf ... | Avec un budget de 300 euros tu peux taper dans le Marshall à Lampe d'occaze du type Valve 8080 ou 8040 |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 20-11-2004 à 11:14:01 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Alysum Dark side of the light | c des bons amplis em disto |
zed[pocketsworld] | C'est à dire que la disto de l'ampli est bien, ou c'est le rendu general avec de la disto qui latte ? Parce que j'ai deja une pedale pour ça --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | a mon avis ta pédale ratonlaveur se fait bouffer par une distro a lampe kan meme |
zed[pocketsworld] | Ma pedale elle est utilisée par Radiohead, les Melvins et Beck, et je joue aussi bien qu'eux, alors je t'encule --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | Connais pas.
|
the real moins moins | j'ai un 8240 et je trouve la disto moisie, comme quoi...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |