| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message édité par Leg9 le 17-04-2012 à 23:17:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 23:16:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 23:19:19 ![]() Ouais laisse tomber |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 23:22:36 ![]() http://fr.audiofanzine.com/ampli-d [...] 25626.html
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me | Tu as du mal voir, il y a un zéro de trop dans ton annonce. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 23:26:24 ![]() Riche ou pauvre, faut se donner les moyens pour sa passion |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 23:29:21 ![]() Les enfants n'ont pas forcemment besoin de 3 repas par jour, et madame peut se contenter d'une nouvelle paire de chaussures tous les deux ans |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 07:45:01 ![]() 1V ça me parait beaucoup... Pas dangereux mais tu risques d'avoir assez vite un signal carré. |
panchopa le lama de Lima | Je ne sais pas si vous avez essayé les cole clarke. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 08:09:08 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
klemo Kirkenstock |
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 18-04-2012 à 08:58:28 --------------- I usually only break the G-string |
Fuyuki |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 09:01:13 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 18-04-2012 à 09:02:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 09:02:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 09:02:57 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Bon la première attaque de l'opamp c'est un suiveur si je me souviens bien de mes cours, mais là il suit rien du tout donc soit il est cramé, soit la sortie est mise à la masse par ailleurs. Je vais tenter le remplacement de l'opamp du coup --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fuyuki |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Leg9 Fire walk with me |
Connais même pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 09:07:47 ![]() The HFR-DIY band, choisissez votre partie:
|
Leg9 Fire walk with me |
Des n00bs qui font des soudures propres et qui arrivent à ne pas pêter leur kit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fuyuki |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fuyuki |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 09:16:07 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Pancho, vu que tu t'es penché sur le sujet, t'en penses quoi?
bn_a_lunettes | la Jackson est vendue Message cité 4 fois Message édité par bn_a_lunettes le 18-04-2012 à 09:28:53 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Aucune idée pour le ukulélé, j'ai juste cédé au caprice de ma fille --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 09:32:45 ![]()
|
StefSamy VC FTW | J'aime bien ça, dans le genre hybride
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |