| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 16:56:29 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 17-04-2012 à 17:00:49 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Biloute HFR since 1998 | viendez les fans de la défonce !! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nicodonald | Le mec qui a poncé sans même démonter les cordes Message édité par Nicodonald le 17-04-2012 à 17:42:16 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hum?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 17:44:40 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 17:44:40 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | yep, c'est du bon. Message édité par AZER16 le 17-04-2012 à 17:48:49 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | LEG§§§§§
StefSamy VC FTW | Ces compagnes qu'imposent des quotas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hey biloute:
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 18:02:50 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Stef: Variax 500 @ 270€.
yacelulo Wish you were here | étrangement , j'aime assez , sans dec'
Merci mon lapin , t'es un pote Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 17-04-2012 à 18:09:39 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Biloute HFR since 1998 |
StefSamy VC FTW |
Tu m'étonnes BN prends le kangoo et go !
Rigole pas, j'ai commencé à regarder ça cet aprèm quand je cherchais pour l'alim
Le daltonisme ceylemal Autant je suis pas réfractaire au relic, même extrême, autant là c'est juste du massacre digne d'un grunge Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 17-04-2012 à 18:16:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 17-04-2012 à 18:20:08 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 17-04-2012 à 18:20:42 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Biloute HFR since 1998 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai envoyé des questions pour celle-ci moi...
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 17-04-2012 à 19:36:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 19:38:26 ![]() Pour continuer dans les bonnes affaires LBC
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
panchopa le lama de Lima | les highway ont mauvaise réputation, à ne pas acheter les yeux fermés. sinon j'ai essayé ça : http://www.thomann.de/fr/martin_guitars_dx1kae.htm Par contre le manche est en bois laminé, faut pas être réfractaire. L'avantage c'est qu'à priori il ne bouge pas d'un poil, une fois réglé c'est parti pour des années. Psychologiquement je ne suis pas encore prêt, mais honnêtement à ce prix c'est une folk qui sonne très bien. Et le petit fishman dans la rosace, je ne l'ai pas testé mais il le mérite d'être bien discret Testé aussi une Guild DV-6 de l'époque encore US, bien attaquée par les coups de mediator. toute massive, son intéressant, finition ultra rustique comme j'aime assez finalement. Le vernis satiné est ultra fin, du coup elle sonne mais prend vite les marques. Le mag la fait à 1050 € pour ses marques liées à l'expo. Je me suis pas mal tâté Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-04-2012 à 20:20:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |