Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  8322  8323  8324  8325  8326  8327
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°29820766
cust be ba​ck
Posté le 09-04-2012 à 21:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

DraX a écrit :

T'es jalouse parce qu'on a pas parlé de ton prénom de tortue?
Tu t'es fait une tendinite en te masturbant sur un solo de bellamy?

erf, tu n'es pas très inventif.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 21:38:53  profilanswer

n°29820810
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-04-2012 à 21:41:07  profilanswer

cust be back a écrit :

erf, tu n'es pas très inventif.

Je note surtout que tu ne réponds pas à la question de base. [:cend]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29821465
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-04-2012 à 22:12:02  profilanswer

j'ai voté 1 et aussi le cul de yace, leg, je suis pauvre et Fa#... Je ne sais pas s'il faut y voir un message, je ne pense pas en fait... (J'aimerais bien, si je trouve le fric pécho une de tes boites à bruit Nazztaz, le numéro je m'en fous)...  

Tiens j'ai cru voir passer une méthode pour acheter plusieurs fois les mêmes choses chez plugsquare, c'est pour des cordes que j'aimerais en prendre deux ou trois jeux d'avance (leur site est mal fait sur le coup, mais vu comme il se vide, que ç'en fait presque du chagrin, il y a peu de chances que ce bug soit un jour corrigé...), comment qu'on fait please?

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°29821533
DraX
Posté le 09-04-2012 à 22:14:57  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'ai voté 1 et aussi le cul de yace, leg, je suis pauvre et Fa#... Je ne sais pas s'il faut y voir un message, je ne pense pas en fait... (J'aimerais bien, si je trouve le fric pécho une de tes boites à bruit Nazztaz, le numéro je m'en fous)...

Tiens j'ai cru voir passer une méthode pour acheter plusieurs fois les mêmes choses chez plugsquare, c'est pour des cordes que j'aimerais en prendre deux ou trois jeux d'avance (leur site est mal fait sur le coup, mais vu comme il se vide, que ç'en fait presque du chagrin, il y a peu de chances que ce bug soit un jour corrigé...), comment qu'on fait please?

Tu ajoutes au fur et à mesure (En recliquant sur ajout au panier sur la fiche article), ça n'incrémente pas, mais qd tu passes à la caisse, tu as le bon nombre. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 09-04-2012 à 22:15:22

---------------
n°29821574
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-04-2012 à 22:16:47  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'ai voté 1 et aussi le cul de yace, leg, je suis pauvre et Fa#...

Copain de vote ! [:shay]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29821679
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-04-2012 à 22:21:15  profilanswer

DraX a écrit :

Tu ajoutes au fur et à mesure (En recliquant sur ajout au panier sur la fiche article), ça n'incrémente pas, mais qd tu passes à la caisse, tu as le bon nombre. ;)

Ah, alors je dois en avoir plein déjà, je vais voir ça, merci :).

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°29823782
Acetylchol​ine
Posté le 10-04-2012 à 00:12:04  profilanswer

Merci :jap:  

Je pense me prendre la Danelectro pour me faire la main sur les EQ et ensuite la MXR si j'en ai vraiment besoin :o

n°29824373
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-04-2012 à 05:28:45  profilanswer

robot_boy a écrit :

pas faux mais les micros simples c'est accessoire...

Autant que les cordes, en fait :o

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°29824374
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-04-2012 à 05:38:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais en plus je ne trolle presque pas :D

Tout le monde devrait avoir une bonne overdrive, une bonne muff, une bonne wha.
Une guitare avec de bons humbuckers, une guitare avec de bon simples, une bonne acoustique.

Le reste n'est que fioritures :o
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 0076_n.jpg

Bonne muff – OK
Bonne overdrive – OK
Bonne wha – heu…

Tiens d’ailleurs, une wha à conseiller ?  
Faut se soucier qu’elle soit true bypass ou pas ? J’y connais que dalle :/

Sinon feuque, PGS a sorti l’Alter Ego, une édition spéciale de la TC Electronic Flashback (leur délai au format Toneprint).
Outre un layout bien plus joli que l’originale (pas difficile :o ), ils ont ajouté une modélisation de Deluxe Memory Man, et une d’un Binson Echorec…  

Les fans de David sont en transe, je cliquerais bien mais…

Spoiler :

c’est marqué “out of stock” [:tinostar]

[:gordon shumway:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 10-04-2012 à 05:39:38

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°29824408
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-04-2012 à 07:09:35  profilanswer

Tu veux dire que mettre un buffeur est mieux que de la rendre true bypass? Pourquoi? [:jean-guitou]

Et (attention question ultra conne en approche :o ): c'est quoi l'intérêt d'un compresseur? Généralement sur disque j'aime pas quand le son est compressé. Mais parle-t-on seulement du même type de compression?  

Dans mon vocabulaire, "compressé" sous-entend "sans dynamique" (les fréquences plus faibles sont boostées au niveau des autres) (oui, c'est péjoratif :o ). Peut-être que mon incompréhension vient de là... :/

Spoiler :

Je t'envoie bientôt une ou deux propals pour décorer l'O/D. Je redoute un peu ta réaction :D :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 10-04-2012 à 07:26:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 07:09:35  profilanswer

n°29824416
Bitman
STAY APART
Posté le 10-04-2012 à 07:15:29  profilanswer

j'en ai aucune  [:elena gates:3]

n°29824423
DraX
Posté le 10-04-2012 à 07:19:00  profilanswer

Bitman a écrit :

j'en ai aucune  [:elena gates:3]

NOOB§

---------------
n°29824437
Bitman
STAY APART
Posté le 10-04-2012 à 07:25:40  profilanswer

j'ai une crybaby, un gate, un flanger une helldude un looper :D
et un multi effets tellement chiant a prog que je m'en sert jamais :o

n°29824470
klemo
Kirkenstock
Posté le 10-04-2012 à 07:50:03  profilanswer

J'ai pas de comp :o

J'ai fait mon 1er live avec repiquage sur consolo/sono \o/

En fait ca sert a rien d'avoir un ampli 100w [:dawa]

---------------
I usually only break the G-string
n°29824473
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-04-2012 à 07:54:18  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai une crybaby, un gate, un flanger une helldude un looper :D
et un multi effets tellement chiant a prog que je m'en sert jamais :o

Tu oublies la pédale qui fait sqwik-sqwik :o
Effet unique  [:casper87]

---------------
n°29824530
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 08:28:24  answer

Pykchnetz a écrit :

Faut se soucier qu’elle soit true bypass ou pas ? J’y connais que dalle :/

Ces histoires de "elle est true bypass ou pas" c'est bon pour ceux qui ont un son bien précis, qui empilent les pédales comme des malades ou qui aiment passer leur temps à moder.
Des centaines de milliers de gens utilisent une crybaby qui a un bypass naze sans entendre de problème. Et même si c'est bien de se projeter, quand on ne fait pas de studio ni de concert, à quoi ça sert d'avoir un rig irréprochable?

Perso j'entends une petite différence quand je passe par mes 10 pédales en bypass (dont une crybaby) et quand je suis direct branché à l'ampli. Mais c'est très léger, pas forcément "moins bon", et une mesure à 100Hz, 1000 et 10,000Hz me donne 0dB d'atténuation.

Pykchnetz a écrit :

Et (attention question ultra conne en approche :o ): c'est quoi l'intérêt d'un compresseur? Généralement sur disque j'aime pas quand le son est compressé. Mais parle-t-on seulement du même type de compression?

Compresser un instrument et compresser tout un morceau ne donne pas du tout le même résultat. On peut vouloir réduire la dynamique pour plein de raisons, et il y a de plus, souvent, un paramètre "attaque" qui peut bien modeler un son.
Par exemple sur une basse si on compresse pas mal le son mais avec un paramètre d'attaque long, ça veut dire qu'on laissera passer du punch au début de la note, mais qu'on calmera le niveau ensuite de manière à ce que ça ne soit pas envahissant.
Une guitare acoustique supportera bien un petit compresseur pour, au contraire, diminuer les attaques, qui une fois enregistrées sont très fortes par rapport au reste du son.
De mon côté, j'utilise le compresseur pour les rythmiques funk à la wha, 1) pour remonter les "scritchs scritchs" 2) pour diminuer l'effet de monter de niveau dans les fréquences agressives.

Pykchnetz a écrit :

Dans mon vocabulaire, "compressé" sous-entend "sans dynamique" (les fréquences plus faibles sont boostées au niveau des autres) (oui, c'est péjoratif :o ). Peut-être que mon incompréhension vient de là... :/

A part pour les compresseurs dits "multibandes" (plutôt réservés aux ingés son), qui travaillent par fréquence, ce ne sont pas les fréquences les plus faibles qui sont boostées, mais les signaux les plus faibles. Et les signaux forts diminués. Ça veut dire que si tu joues des notes alternées fortes/faibles, tu entendras moins la différence. Dans certains cas, ça rend le jeu plus homogène, dans d'autres ça le rend plus plat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 08:33:30
n°29824538
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-04-2012 à 08:31:12  profilanswer

C'est bien ce que je subodorais.

@ Nazz: Envoie le pâté, j'aime bien apprendre des trucs :jap:
(un p'tit sondage pour valider l'idée? :o )

Message édité par Pykchnetz le 10-04-2012 à 08:47:11

---------------
n°29824591
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-04-2012 à 08:44:58  profilanswer

Yep, j'ai torché mon post comme un bourrin, je voulais dire que j'y connais que dalle aux Wha :p  

Et je sais que du tout True Bypass est pas nécessairement bon. Si on a un gros rig (pas du tout mon cas), il peut être bon de booster son signal par une pédale bufferisée.  

:jap:

---------------
n°29824680
Fuyuki
Posté le 10-04-2012 à 09:05:29  profilanswer

Bon, au final j'ai donc commandé le kit pour pédale Fooltone vendredi dernier.  :bounce:  

En attente de le recevoir, et après "il y a plus qu'à"  :D

n°29824816
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-04-2012 à 09:27:16  profilanswer

DraX a écrit :

Tu t'es fait une tendinite en te masturbant sur StefSamy?

[:siluro]  [:tibo2002] [:arrakys]

Bon sinon mauvaise idée hier avec l'emgay, j'ai voulu rajouter un peu de peinture sur la jointure entre le socle et le boitier car ça faisait légèrement gris, bah l'adage "le mieux est l'ennemi du bien" s'est vérifié :/
J'ai foutu du scotch de peintre sur le boitier et le socle, laissant juste l'espace où il manquait un peu de peinture, et je sais pas ce qui a foiré, soit le vernis déjà passé sur la pédale qui aime pas la peinture par dessus, ou le scotch qui était pourrave, mais la peinture a réagit avec quelque chose et ça a fait des boursouflures pâteuses :/

Vais essayer de rattraper le boitier, y'a que le bas qui déconne, je vais reponcer un peu et essayer d'égaliser, le socle j'ai fait des tests pour comprendre donc maintenant je suis bon pour le remettre à nu :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°29824921
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-04-2012 à 09:42:40  profilanswer

Fuyuki a écrit :

Bon, au final j'ai donc commandé le kit pour pédale Fooltone vendredi dernier.  :bounce:  

OCD, fait tourner fait tourner fait tourner  :D  

Elle a l'air sympa, et bon circuit pour se remettre à la soudure, y'a de tous types de composants mais pas en énorme quantité non plus.

Tu nous mettras des vidéos du perçage du boitier  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°29824930
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2012 à 09:43:01  profilanswer

ET PAS DE FUZZ ????
[:gordon shumway:5]

Ah, alors vraie question : pourquoi pas l'EQ du GX-700 (il me semble qu'il y en une :o) juste après la boucle d'effets ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29824955
DraX
Posté le 10-04-2012 à 09:46:14  profilanswer

Fuyuki a écrit :

Celui-ci?

http://boutiquetechniguitare.com/k [...] -tone.html

---------------
n°29824974
DraX
Posté le 10-04-2012 à 09:48:40  profilanswer

Des news sur ton truc d'AW? ça avance la construction?

Tu nous fais des photos du montage à la chaîne par ton chinois de location? [:huit]

C'est possible de passer commande pour une en plus? :D Voir deux? :D (J'ai fais des envieux en parlant ce week-end. :D )

---------------
n°29825022
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2012 à 09:53:35  profilanswer

Ah bah voila. :D
D'un autre coté, j'ai vu qu'il était 3 bandes l'EQ du GX-700, c'est peut être un peu maigre :o

---------------
n°29825051
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2012 à 09:56:28  profilanswer

DraX a écrit :

Des news sur ton truc d'AW? ça avance la construction?
Tu nous fais des photos du montage à la chaîne par ton chinois de location? [:huit]

Maiwai pour tout !!!
[:the_warrior]

Tiens par contre, vraie question (bis) : tu pourrais nous indiquer la correspondance entre les 5 modes et les pédales d'inspiration d'origine s'il y en a une ?
Parce que moi les références d'ampli OP, ça ne me dis queud, et le Shakka-bunga, je ne sais pas ce que c'est :o

DraX a écrit :

C'est possible de passer commande pour une en plus? :D Voir deux? :D (J'ai fais des envieux en parlant ce week-end. :D )

Huhuhuhu.... [:toine]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 10-04-2012 à 09:56:45

---------------
n°29825080
DraX
Posté le 10-04-2012 à 09:59:14  profilanswer

Et en y reflechissant, AW, pour Aume Workshop?  [:tristou:4]

---------------
n°29825103
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 10:02:36  answer

Merci à Yacelulo pour son feed au sujet de ma gratte presque manouche :jap:

n°29825113
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-04-2012 à 10:03:54  profilanswer

de rien , bisous   :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29825119
Fuyuki
Posté le 10-04-2012 à 10:04:12  profilanswer

Citation :

OCD, fait tourner fait tourner fait tourner  :D

[:aras qui rit]  

Citation :

Elle a l'air sympa, et bon circuit pour se remettre à la soudure, y'a de tous types de composants mais pas en énorme quantité non plus.

Vi  :jap:  
Et je devrais bien y arriver sans qu'on me dise ce que je dois faire et comment  :na:  :o  

Citation :

Tu nous mettras des vidéos du perçage du boitier  :lol:

Commandée avec boitier percé  [:julm3]  
Pas folle la guêpe.

n°29825127
Fuyuki
Posté le 10-04-2012 à 10:05:02  profilanswer

n°29825145
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 10:06:53  answer

Fuyuki a écrit :

Et je devrais bien y arriver sans qu'on me dise ce que je dois faire et comment  :na:  :o  

Contrairement aux sandwichs où tu mets trop de mayo à chaque fois :o

n°29825188
Fuyuki
Posté le 10-04-2012 à 10:12:16  profilanswer

Si seulement il y a avait que ça pour lequel "je fais pas bien" soi-disant  :pfff:   :lol:  
Pis je fais parfois le service binouze aux kimouss, c'est déjà pas mal.  [:d_omi]

n°29825249
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2012 à 10:18:35  profilanswer

Ah finalement tu as gardé le 6e mode (hi-gain) pour les notres ? [:rogr]
'Tain les collectors !!!
[:belzedar:2]

Tu as réussi à coller du germanium et du silicium ensemble ?
Malgré les inversion de polarité ?
Je n'y connais queud en électronique, mais d'après ce que j'avais cru comprendre, c'est un peu compliqué de faire cohabiter le germanium avec le reste (genre alim centre positif, interdiction de chainer l'alim avec d'autres pédales, etc...)

---------------
n°29825334
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 10:27:09  answer

Fuyuki a écrit :

Pis je fais parfois le service binouze aux kimouss, c'est déjà pas mal.  [:d_omi]

Ouais mais on voit bien que ça te coute de le faire  :o  

n°29825360
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-04-2012 à 10:29:02  profilanswer

Fuyuki a écrit :

avec moins de mousse que Yace, mais quand même un peu trop, il faut que tu continue l'entrainement  [:monsieurorange:2]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  8322  8323  8324  8325  8326  8327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)