Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  8322  8323  8324  8325  8326  8327
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°24483090
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-11-2010 à 19:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
le sillet :o

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 19:58:36  profilanswer

n°24483262
angel18
From Montréal, QC
Posté le 04-11-2010 à 20:14:19  profilanswer

Petite question... les prix des guitares neuves vont baisser en décembre ou bien c'est une légende urbaine? J'avais entendu (ou lu ici je me souviens plus), que les magasins écoulaient les stock de fin d'année?

C'est vrai?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°24483814
Kyosh1ro
...
Posté le 04-11-2010 à 20:59:55  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

En fait non, ils ont vendu que les 50 premières.
Les 5 suivantes devraient être dispo cette semaine ou la semaine prochaine.

Je dois résister... [:pseudoman]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°24485169
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-11-2010 à 22:17:03  profilanswer

hawkins a écrit :

D'ailleurs le mec dans le mag me ventait les mérites d'aria, me disant que les finitions étaient même meilleures que les canadiennes (je lui avais parlé de tanglewood). Y'a du vrai là dedans ou bien c'est pour me vendre ses aria (il a que ça en parlor) qu'il a dans son mag? Entre une aria à 250€ et une tanglewood à 600, je me demande si on se foutrait pas un peu de ma gueule? [:tachyon]

J'étais sur ce site pour lire des tests, et pam je tombe sur une Aria compacte... si ça peut t'aider http://www.acousticmagazine.com/in [...] &Itemid=52 (clique sur fullscreen en haut c'est plus facile à lire)

Message édité par panchopa le 04-11-2010 à 22:22:29

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°24485305
hawkins
Posté le 04-11-2010 à 22:22:34  profilanswer

Merci, lien très intéressant. C'est pas mal ça: petit corps + pan coupé [:implosion du tibia]

Maiss je doute de pouvoir tester ça dans le coin malheureusement, et pour cette fois je prendrai qu'une guitare que j'aurai bien pu tester de mes mains je pense.

---------------
Men are brave
n°24486237
mcdeluxe
Posté le 04-11-2010 à 23:14:33  profilanswer

Elle sera mienne samedi:
http://img220.imageshack.us/img220/2705/98011622.th.jpg
http://img844.imageshack.us/img844/3277/sg01.th.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/50/sg02s.th.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/4930/sg03.th.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/7686/sg04.th.jpg

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°24486394
klemo
Kirkenstock
Posté le 04-11-2010 à 23:23:51  profilanswer

n°24487029
k-nar
Laqué.
Posté le 05-11-2010 à 00:06:33  profilanswer

n°24487078
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-11-2010 à 00:15:09  profilanswer

Danke cheun  :o  

J'espère qu'aucun bouffeur de choucroute ne snipera ma promise  [:kukron]

---------------
n°24487231
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-11-2010 à 00:54:48  profilanswer

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]
http://vintage.catalogs.free.fr/welson1969/11.jpg

Clavier facile à jouer. Idéal pour interpréter musique jazz moderne  [:m3e30:1]

Finissage très bien soigné  [:m3e30:1]

Message édité par panchopa le 05-11-2010 à 00:55:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 00:54:48  profilanswer

n°24487293
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 05-11-2010 à 01:08:39  profilanswer

panchopa a écrit :

Danke cheun  :o

J'espère qu'aucun bouffeur de choucroute ne snipera ma promise  [:kukron]

Tu veux un logiciel de snipe ? De nos jours c'est essentiel...pour preuve la Yairi ? le mec etait seul sur l'affaire...en apparence...2 sec avant la fin de l'enchere.... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par JotaB le 05-11-2010 à 01:09:03

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24487309
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-11-2010 à 01:11:31  profilanswer

Comme il a dû être dégoutté le gars, j'imagine bien sa tête  [:joemoomoot]  
Mais je préfère jouer à la mano, le logiciel t'es obligé de lui donner tes identifiants je crois  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 05-11-2010 à 01:21:02

---------------
n°24487456
JotaB
Posté le 05-11-2010 à 01:45:27  profilanswer

panchopa a écrit :

Comme il a dû être dégoutté le gars, j'imagine bien sa tête  [:joemoomoot]  
Mais je préfère jouer à la mano, le logiciel t'es obligé de lui donner tes identifiants je crois  [:totoz]

Bah il a du faire la meme tete que moi sur d'autres encheres, du genre  [:deouss]  
Sinon ouaip pour le snipe obligé de donner tes identifiants, apres perso mes identifiants paypal sont differents de ceux d'ebay donc aucun danger...

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24487488
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 05-11-2010 à 01:55:55  profilanswer

JotaB a écrit :

Tu veux un logiciel de snipe ? De nos jours c'est essentiel...pour preuve la Yairi ? le mec etait seul sur l'affaire...en apparence...2 sec avant la fin de l'enchere.... :whistle:

J'ai jamais compris l'intérêt des logiciels [:transparency]  

Tu attends le plus longtemps possible pour être au plus près de la fin de l'enchère (genre à 30 ou 20 secondes de la fin, ou avant d'aller dodo si ça finit au milieu de la nuit ou en tout cas avant que tu ne rallumes le pc), tu balances ton prix max qui est bien réfléchi et arrêté, et alea jacta est, non? [:pingouino]

n°24487502
JotaB
Posté le 05-11-2010 à 02:02:03  profilanswer

Dragoda a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt des logiciels [:transparency]

Tu attends le plus longtemps possible pour être au plus près de la fin de l'enchère (genre à 30 ou 20 secondes de la fin, ou avant d'aller dodo si ça finit au milieu de la nuit ou en tout cas avant que tu ne rallumes le pc), tu balances ton prix max qui est bien réfléchi et arrêté, et alea jacta est, non? [:pingouino]

Ca te permet de minimiser les temps de reactions entre la page ou tu rentres ton montant d'encheres et celle ou tu confirmes, en gros si je snipe a 2sec ou 1sec avant la fin de l'enchere le mec comme toi qui mets un montant max se fait avoir car, apres avoir mis mon enchere 1sec avant la fin, le systeme d'ebay ne te permets pas de surencherir a temps et malgré le fait que ton montant max d'encheres est superieur au mien, il n'est pas atteint et la vente est terminée au prix immédiatement supérieur a celui que tu as mis en dernier, ce prix immédiatement supérieur appartenant a bibi grace au snipe...

hum c'est clair ?
[:transparency]

La preuve en image sur la Yairi : fin de la vente Nov-01-10 19:54:39  PDT

f***i( 10)    US $1,076.00 Nov-01-10 19:54:37 PDT
 i***i( 56)    US $1,051.00 Nov-01-10 19:54:36 PDT
 f***i( 10 )     US $1,009.00 Nov-01-10 19:54:37 PDT
 i***i( 56)    US $999.00 Oct-28-10 22:43:46 PDT

Donc 2 sec avant la fin, le snipe c'est mis en marche, le mec l'a clairement joué a la mano, car il a renchérit de 42$ alors que l'increment minimal etait de 10$. Bref ayant mis un montant max superieur a 1009, il c'est dit bonnard je mets un truc plus elevé deux sec avant la fin esperant me coiffer au poteau en mettant plus de 9$ d'increment, pas de bol, le snipe lui a marché jusqu'au bout et a enchérit juste au dessus de son enchère max étant de 1076-9$ => 1067$ !!!

Message édité par JotaB le 05-11-2010 à 15:24:34

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24487728
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 05-11-2010 à 05:38:09  profilanswer

Mais je ne vois pas de snipe violent, là :o

Le premier type se pose en acquéreur potentiel assez rapidement (sans mettre son offre max apparemment).

10 secondes avant la fin, l'autre arrive et pose son offre max (qu'on ne connaît pas et qu'on ne connaîtra sans doute jamais, à moins de lui demander en MP et qu'il réponde :o ), supérieure à US $1,076.00 visiblement. Il a posé son max, il n'a plus qu'à attendre la fin, serein.

Le premier était aux aguets, et à snipé à la mano dans les 9 dernières secondes en crachant enfin son offre a priori max, US $1,051.00.

Mais pas de bol, l'offre de l'autre posée quelques instants plus tôt était meilleure. Il remporte donc l'enchère, et personne n'a de gros regret... sauf si le premier a snipé une offre un peu au hasard, et pas son offre max mûrement réfléchie au préalable :o Mais dans ce cas, tant pis pour lui [:thalis]

edit : en résumé, faut poser son enchère max, et puis c'est tout, pas commencer à monter au fur et à mesure par tâtonnement [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Dragoda le 05-11-2010 à 05:52:53
n°24488208
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-11-2010 à 09:19:54  profilanswer

Dragoda a écrit :

Tu attends le plus longtemps possible pour être au plus près de la fin de l'enchère (genre à 30 ou 20 secondes de la fin, ou avant d'aller dodo si ça finit au milieu de la nuit ou en tout cas avant que tu ne rallumes le pc), tu balances ton prix max qui est bien réfléchi et arrêté, et alea jacta est, non?

C'est vrai que dans l'absolu, le coup du snipe est inutile si on est sage et qu'on se fixe une enchère max. Ceci dit, ça m'est déjà arrivé de voir une affaire me filer sous le nez pour 2€ de plus que mon enchère max. Donc depuis je reste devant mon ordi jusqu'au bout, juste au cas où  [:tinostar]  

Spoiler :

OK certes, avec cette logique il n'y a plus vraiment d'enchère maxi si je suis prêt à rajouter quelques € de plus pour l'emporter... on sort clairement du domaine du rationnel  :sweat:  

Le truc que je pige vraiment pas, c'est:
- les mecs qui enchérissent 6 jours à l'avance... à quoi ça sert si ce n'est faire monter le prix
- les mecs qui enchérissent du minimum possible... genre "oh, une vente à 0,99€ qui se termine dans 3 jours. Allez je bid à 1€, à ce prix-là c'est une affaire  [:tinostar] "

Ceci dit, le snipe est émotivement très fort... quand on est vendeur et qu'on regarde les derniers instants de sa vente (récemment j'ai vendu un caméscope, il a quasimment doublé de prix dans les dernières 30sec :D )

edit: en ce qui me concerne, je sauvegarde les annonces qui m'intéressent et je suis l'évolution des enchères. Je vire l'annonce avant la fin de la vente si j'estime que le prix est déjà trop haut, ça évite les dérapages incontrôlés. Pour celles qui restent, je mise dans les dernière secondes, à la main...

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 05-11-2010 à 09:23:48

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°24488463
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2010 à 09:52:56  profilanswer

Dragoda a écrit :

Il faut le faire dans les 10 dernières secondes, grand max :o

Mais l'intérêt des logiciels, c'est pour quand l'enchère se finit au mileiu de la nuit (ou en journée pour les gens qui ne peuvent pas sniper au boulot :o).

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24488482
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2010 à 09:55:11  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

edit: en ce qui me concerne, je sauvegarde les annonces qui m'intéressent et je suis l'évolution des enchères. Je vire l'annonce avant la fin de la vente si j'estime que le prix est déjà trop haut, ça évite les dérapages incontrôlés. Pour celles qui restent, je mise dans les dernière secondes, à la main...

Paleil qué Miguouel :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24488577
coxi9
Posté le 05-11-2010 à 10:05:42  profilanswer

Le vox AC30CC2 posté à la page précédente est parti à moins de 500€ :fou:

n°24488637
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-11-2010 à 10:10:35  profilanswer

je ne mets que des annonces de qualité  [:moonzoid:5]

---------------
n°24488734
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 05-11-2010 à 10:20:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il faut le faire dans les 10 dernières secondes, grand max :o

Mais l'intérêt des logiciels, c'est pour quand l'enchère se finit au mileiu de la nuit (ou en journée pour les gens qui ne peuvent pas sniper au boulot :o).

J'ai compris mon problème : je ne prenais en compte que ma perspective, pas celle des autres enchérisseurs... et c'est vrai qu'au plus tôt je sors mon offre max, au plus les autres ont de temps pour craquer et tenter de me mettre hors course :jap:

OK, ça va, capiche, du coup :D

Leg9 a écrit :

Paleil qué Miguouel :o

Me too [:zebra33]

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 05-11-2010 à 12:21:36
n°24489357
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-11-2010 à 11:11:38  profilanswer

Ceci dit, c’est à double tranchant. Le pire, c’est de miser tardivement mais en laissant le temps aux autres de surenchérir. Le stress fait que certains vont peut-être tenter de te coiffer, alors qu’avec un minimum de recul ils auraient reconnu que c’était trop cher, patati patata.

Ca m’est déjà arrivé d’acheter un truc en faisant une contre-enchère juste à la fin, dans l’euphorie et le stress, et de me dire après-coup que j’avais déconné [:petrus75]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°24490474
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-11-2010 à 13:03:05  profilanswer

Dragoda a écrit :

J'ai compris mon problème : je ne prenais en compte que ma perspective, pas celle des autres enchérisseurs... et c'est vrai qu'au plus tôt je sors mon offre max, au plus les autres ont de temps pour craquer et tenter de me mettre hors course :jap:  

OK, ça va, capiche, du coup :D

comme au poker pe que certains surenchérissent un peu au bluff, pour faire croire qu'ils sont à fond sur l'objet et couvriront toutes les mises, histoire que les gens pensent n'avoir aucune chance et se couchent.

ex : cette cagette lancée à 1eural, déjà rendue à 1200€ à 27 heures avant la fin. Certains veulent peut-être "marquer leur territoire" pour faire lâcher l'affaire aux lurkers http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ESINDXX:IT

---------------
n°24492373
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2010 à 15:19:11  profilanswer

panchopa a écrit :

comme au poker pe que certains surenchérissent un peu au bluff, pour faire croire qu'ils sont à fond sur l'objet et couvriront toutes les mises, histoire que les gens pensent n'avoir aucune chance et se couchent.

ex : cette cagette lancée à 1eural, déjà rendue à 1200€ à 27 heures avant la fin. Certains veulent peut-être "marquer leur territoire" pour faire lâcher l'affaire aux lurkers http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ESINDXX:IT

C'est parfaitement sub-optimal comme stratégie.
A peu près aussi crétin que de rajouter d'office 20k€ au prix demandé en première offre sur un appartement juste "pour être sûr".
/crosstopic du vendredi

---------------
n°24492424
JotaB
Posté le 05-11-2010 à 15:22:28  profilanswer

Dragoda a écrit :

Mais je ne vois pas de snipe violent, là :o

Le premier type se pose en acquéreur potentiel assez rapidement (sans mettre son offre max apparemment).Correct

10 secondes avant la fin, l'autre arrive et pose son offre max (qu'on ne connaît pas et qu'on ne connaîtra sans doute jamais, à moins de lui demander en MP et qu'il réponde :o ), l'autre c'est moi donc je peux deja te dire que mon offre max etait de US $1200 donc effectivement supérieure à US $1,076.00 visiblement. Il a posé son max, il n'a plus qu'à attendre la fin, serein. 2 sec de serenite c'est pas lourd :D

Le premier était aux aguets, et à snipé à la mano dans les 9 dernières secondes en crachant enfin son offre a priori max, US $1,051.00.A priori non, le snipe logiciel incremente de la valeur minimale indiquee (10$ pour cette enchere), donc vu que je gagne a $1076 j'en deduis que son offre max etait de 1066$, et je dis bien a priori car si ma logique est bonne son offre etait superieure et le systeme d'ebay n'etant pas assez reactif pour reagir a la derniere seconde pres de l'enchere, m'a attribue l'enchere...

Mais pas de bol, l'offre de l'autre posée quelques instants plus tôt était meilleure. Il remporte donc l'enchère, et personne n'a de gros regret... sauf si le premier a snipé une offre un peu au hasard, et pas son offre max mûrement réfléchie au préalable :o Mais dans ce cas, tant pis pour lui +1

edit : en résumé, faut poser son enchère max, et puis c'est tout, pas commencer à monter au fur et à mesure par tâtonnement [:cupra] Pour moi c'est simple, item en watchlist et tu sors du bois dans les 5 dernieres secondes :)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par JotaB le 05-11-2010 à 15:26:40

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24492490
JotaB
Posté le 05-11-2010 à 15:27:14  profilanswer

panchopa a écrit :

je ne mets que des annonces de qualité  [:moonzoid:5]

[:predicator]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24492675
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-11-2010 à 15:38:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est parfaitement sub-optimal comme stratégie.
A peu près aussi crétin que de rajouter d'office 20k€ au prix demandé en première offre sur un appartement juste "pour être sûr".
/crosstopic du vendredi

je ne parle pas de rajouter au prix du marché. plutôt pour un objet qui aurait une côte approx de 1000 €, mis en vente à 100 € avec un enchérisseur qui ait un budget de 750 €... au lieu d'attendre (car il n'a pas notre technique avancée de prédateur à l'affut  [:ggm61] ) son raisonnement peut être de mettre le paquet le plus vite possible, par exemple faire monter à 700 (pour se garder une petite marge) tout en se disant à ce prix l'affaire est déjà moins intéressante pour les autres, qui vont peut-être se rabattre ou attendre un autre objet équivalent qui montera moins vite. Une façon de décourager l'adversaire quoi. Je ne sais pas si c'est plus clair ?

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 05-11-2010 à 15:46:04

---------------
n°24492788
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2010 à 15:47:14  profilanswer

panchopa a écrit :

je ne parle pas de rajouter au prix du marché de l'objet. plutôt pour un objet qui aurait une côte approx de 1000 €, et que l'encherisseur ait un budget de 750 €. Au lieu d'attendre (car il n'a pas notre technique avancée de prédateur à l'affut

C'est sub-optimal. :o

---------------
n°24492802
JotaB
Posté le 05-11-2010 à 15:48:30  profilanswer

panchopa a écrit :

je ne parle pas de rajouter au prix du marché. plutôt pour un objet qui aurait une côte approx de 1000 €, avec un enchérisseur qui ait un budget de 750 €... au lieu d'attendre (car il n'a pas notre technique avancée de prédateur à l'affut  [:ggm61] ) son raisonnement peut être de mettre le paquet le plus vite possible, par exemple faire monter à 700 (pour se garder une petite marge) tout en se disant à ce prix l'affaire est moins intéressante pour les autres, qui vont peut-être se rabattre ou attendre un autre objet équivalent qui montera moins vite. Je ne sais pas si c'est plus clair ?

Pour moi ce que tu dis a un sens, quand j'etais jeune et naif je pensais la meme chose [:hahaguy]  

Sinon fini le bon temps ou ebay te permettait de retirer l'enchere que tu venais juste de faire, ca te permettait de connaitre l'enchere max automatique du mieux disant sur l'objet en question...
 [:cohiba]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24492841
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-11-2010 à 15:50:30  profilanswer

JotaB a écrit :

Pour moi ce que tu dis a un sens, quand j'etais jeune et naif je pensais la meme chose [:hahaguy]  

Sinon fini le bon temps ou ebay te permettait de retirer l'enchere que tu venais juste de faire, ca te permettait de connaitre l'enchere max automatique du mieux disant sur l'objet en question...
 [:cohiba]

Roohh , vla le truand   :D  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°24492866
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-11-2010 à 15:52:01  profilanswer

tu devrais jouer du jazz manouche toi :o

---------------
n°24492884
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-11-2010 à 15:53:17  profilanswer

panchopa a écrit :

Il n'a pas (encore) la guitare pour   :o  

---------------
n°24492896
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-11-2010 à 15:54:11  profilanswer

yacelulo a écrit :

Suffit d'en piquer une.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°24492919
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-11-2010 à 15:55:41  profilanswer

DraX a écrit :

Suffit d'en piquer une.

à un manouche ?

t'as pas peur toi   :D  

---------------
n°24492971
JotaB
Posté le 05-11-2010 à 15:58:42  profilanswer

panchopa a écrit :

[:d_omi]

Tiens je vous recommande Gadjo Dilo comme film avec Romain Duris sur la musique Tzigane, tres bon film !
Sinon j'ai voulu m'y mettre chez Yace mais parait que je suis trop rigide :o

yacelulo a écrit :

[:ethnik:3]

yacelulo a écrit :

à un manouche ?
t'as pas peur toi   :D

+1 car c'est pas un manouche qui va venir te savater, c'est la famille !!!

Message cité 1 fois
Message édité par JotaB le 05-11-2010 à 16:06:23

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24493609
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-11-2010 à 16:42:02  profilanswer

JotaB a écrit :

[:d_omi]  

Tiens je vous recommande Gadjo Dilo comme film avec Romain Duris sur la musique Tzigane, tres bon film !
Sinon j'ai voulu m'y mettre chez Yace mais parait que je suis trop rigide :o

Toutafaÿ   :o  

Tu n'es pas encore prêt à faire guincher sur une valse   :o  

ça viendra forcement , c'est bô , une manouche (petite bouche , c'est plus élégant)

EDIT : http://img202.imageshack.us/img202/7862/jazzb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

[:vapeur_cochonne]  

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]

Message édité par yacelulo le 05-11-2010 à 16:52:12

---------------
n°24495714
JotaB
Posté le 05-11-2010 à 20:23:26  profilanswer

n°24496818
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-11-2010 à 21:43:07  profilanswer

Classe , mais la virgule est pas au bon endroit pour le prix   :o  

mais sinon oui , j'aime beaucoup   :jap:

EDIT : un comparo , en video , de 27 guitares acoustiques  :  http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] iques.html

Message édité par yacelulo le 05-11-2010 à 22:14:27

---------------
n°24500965
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-11-2010 à 00:26:37  profilanswer

Enorme énorme énorme putain énorme  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne]  [:prosterne2]

---------------
n°24501117
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2010 à 00:33:17  answer

la humming bird [:cerveau lent]
la j200 [:cerveau nico54]

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 00:34:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  8322  8323  8324  8325  8326  8327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)