| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:40:08 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 03-11-2010 à 16:31:36 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 15:16:37 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:21:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korner |
|
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 03-11-2010 à 16:32:21 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
balaste |
|
tenchi-sensei Brütal | edit: Message cité 4 fois Message édité par tenchi-sensei le 03-11-2010 à 18:57:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 03-11-2010 à 19:21:29 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | j'ai posé mes doigts impurs sur la guitare du maître
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
$430 fdpin meme pas topic compliant Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 03-11-2010 à 20:37:30 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
balaste | Ouais, elle fonctionne niquel. A part la tete de mecanique cassée, je ne vois aucun defaut. Je m'en vais la tester de nouveau. Entre temps, il m'a répondu par mail "voila c'est exactement ça" Sauf que quand on a discuté pendant la transaction, il en avait pas fait mention et avait laissé sous entendre que c'était lui qui l'avait achetée. edit: J'ai la Ré et la Sol qui frisent un peu sur certaines cases Un coup de trussrod devrait corriger le tir nan ? Message cité 2 fois Message édité par balaste le 03-11-2010 à 20:51:10 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | HFR est partout !!
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | marrant ça, il y a 2 sorties, 2 volumes et 2 tones http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ESINDXX:IT
balaste |
|
panchopa le lama de Lima |
j'espère enfin pouvoir faire l'avion au bébé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 04-11-2010 à 00:02:24 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | hé les gars pour ceux qui veulent gaser je vend une veille hohner l75 pro type lespaul, état tres bof, cordes a changer etc mais pas trop cher |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
sodiumna+ |
|
sodiumna+ |
|
Dans la vidéo clean tones, vers 1:40, la partie Bassman '59 avec la Dano Message édité par Dragoda le 04-11-2010 à 02:29:24 |
Kyosh1ro ... | Wow, je l'imaginais pas si peu cher, ça devient très intéressant du coup... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Me voila d'humeur creative jam a l'arrache sur l'idee d'un rythme pas super compliqué: rythm fender road worn neck , lead PRS neck humbucker http://www.supload.com/listen?s=65ZhzP
Message édité par JotaB le 04-11-2010 à 06:44:17 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock | bon allé j' ai craqué pour une Proco Rat 2 US sur G.com a 55€ in Message édité par klemo le 04-11-2010 à 09:09:24 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |