| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:22:13 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
à l'accordeur électronique ? heu ... sinon essaye corde à vide et frette 12 il me semble que c'est plutot comme ça qu'il faut faire, tu peux avoir des disparités, et aussi ça dépend de ton attaque. Sinon des cordes mortes peuvent être fausses, comme quelqu'un l'a fait remarquer Message édité par basketor63 le 29-03-2010 à 18:34:33 |
balaste | De toute façon tu l'as pas payée plus de 450€ donc, fallait pas t'attendre à grand chose BTW: je suis pas encore assez expérimenté pour savoir si ce que je dis est vrai, mais j'ai l'impression que ma strat US n'a pas un son transcendant, vous m'avez fait flipper avec vos coups de, ya des strats US qui sonnent comme des cagettes et d'autres, ça va Bref je voulais savoir ou je pouvais trouver qqn qui pourrait me dire si je suis tombé sur une bonne stat ou pas. (à l'époque où je l'avais achetée, je l'avais testée mais je passais d'une strat mex d'avant les upgrades à cette strat US) Mon seul point de comparaison etant le CV telecaster que je viens de recevoir et je trouve qu'il y a peu de différence de qualité de son entre les deux Message cité 1 fois Message édité par balaste le 29-03-2010 à 19:01:14 |
the real moins moins | panchopa: t'as des cordes neuves ? le manche est bien réglé? +comme dit ci-dessus sur une basse (en tous cas la mienne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2010 à 19:00:35 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nicodonald |
panchopa le lama de Lima | Basketor, j'ai essayé avec l'accordeur de podfarm. En fait j'ai pris l'harmo 12 car c'est ce qui est écrit sur les sites que j'ai lus, mais la basse reste fausse en frettant. Après tu as pe raison, si ça se trouve ce sont les cordes et la courbure du manche qui ne vont pas
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-03-2010 à 19:31:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins | en même temps si tu commences à la bidouiller toi-même avant d'avoir réglé le litige, faudra pas t'étonner si tu te fais remballer... j'dis ça j'dis rien ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 21:41:11 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | OK. Surtout que les micros ne sont pas réglables en hauteur, et dès que j'attaque un peu la corde elles frisent contre le micro chevalet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, petite question, cela peut couter combien à peu pret ce genre de gratte? j'ai bien ma petite mais...
Message édité par AZER16 le 30-03-2010 à 12:20:31 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
maestun | Fender Japan : Superior Message cité 1 fois Message édité par maestun le 30-03-2010 à 12:41:01 |
theredled ● REC | tin c'est classe --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | la minnie est sympa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vinceboulet My favorite things | la minnie c'est la telecaster buddy guy signature non --------------- normal, j'ai mis des chips |
Pykchnetz ヌジャベス | +1
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
coxi9 |
Biloute HFR since 1998 | sympas ces strat disney --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Biloute HFR since 1998 | j'ai dit strat ?? --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bluebear | La Télé ... TV ?( |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC | Moi je les aime toutes Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-03-2010 à 14:43:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, j'ai finalement essayé le branchement guitare -[jack]- pédale -[jack]- toneport UX1 (entrée instrument).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-03-2010 à 15:07:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Nianianianianianiania.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Clairement. Le jaune était associé à la tromperie que l'on rencontre dans l'adultère menant à la rupture des liens du mariage. Le «jaune cocu» n'est pas une expression inventée, elle a un rapport avec la symbolique de cette époque. Elle est encore employée dans le langage populaire où les bafoués en amour sont les porteurs inconscients de cette couleur. « jaune cocu » vient d’une expression plus ancienne (attestée au XVIIème par Furetières) « être peint en jaune » pour signifier « être trompé par sa femme ». De couleur des "trompeurs", selon la vincte populaire, le jaune est devenu celle des maris trompés (il est amusant de constater que ce "retournement" de sens existe aussi dans l’expresion "porter les cornes" ) Cette symbolique du "jaune détestable" continue : on nomme « jaunes » les non-grévistes ou les casseurs de grèves et le rire grinçant se fait jaune. Message cité 3 fois Message édité par DraX le 31-03-2010 à 18:09:11 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス | OK Message édité par Pykchnetz le 31-03-2010 à 18:21:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bluebear |
|
the real moins moins | c'était vraiment très intéressant. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bibiwood In Google We Trust |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |