| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 00:00:22 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ParadoX | C'est pas ca le probleme. Deja, jai 4 potars:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the real moins moins | Transmis au centre de gestion --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
the real moins moins |
ParadoX |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
beel1 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 07:18:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ParadoX | Ah je ne suis pas dans les hangars de montage, malheureusement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Bon j'ai réussi à m'enregistrer avec audacity et à m'entendre au casque en meme temps. Mais je pense faire l'achat de ceci: --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
ParadoX |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 03-02-2010 à 10:23:56 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 03-02-2010 à 10:29:58 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 03-02-2010 à 10:48:00 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
theredled ● REC | Tin, ça fait 2 mois qu'il n'y a pas un seul Bassman '59 à vendre sur le net en France Message édité par theredled le 03-02-2010 à 10:44:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Des news pour ceux qui ont passé commande sur plugsquare?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Mais parce que si moi je le sais, des débutants, qui viennent chercher un conseil, ne vont pas le savoir, eux.
1- L'occase est aussi conseillée sur le topic ; tu le saurais si tu suivais un peu au lieu de débouler et vouloir tout apprendre à tout le monde
Tu confonds (encore...
Oui.
De nouveau c'est quoi dans ton esprit un VRAI instrument ,
Mais mon pauvre ami... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2010 à 11:13:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 3 fois Message édité par AZER16 le 03-02-2010 à 10:55:29 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 03-02-2010 à 11:08:42 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu dis vraiment Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2010 à 11:18:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kao98 ... |
basketor63 Sarkozy en prison |
justement, comme tous les conseils ne sont pas universels je vois pas en quoi ce que je dis serait moins interessant à entendre pour certains.
je n'ai pas dit que l'ocaz n'était pas conseillée sur le sujet
Ce que j'ai vu c'est une personne dire qu'il a acheté un pack, s'est fait entuber, et repartir pour acheter un autre pack.
Un vrai instrument, pour moi c'est aussi psychologique, ça commence si on sent que le mec fait pas son radin/diletante/timoré, et qu'il se fait vraiment plaisir et achète un instru qu'il va continuer à respecter y compris dans les moments de découragement et dans lequel il a investit.
Après il y a la limite haute où tu n'as pas le niveau pour apprécier les qualités d'un instrument c'est évident, avec en plus l'aspect moins objectif du ridicule d'être une brèle avec un instrument hyper reuch Au conservatoire dont je suis pas issu, ils mettent en place des systèmes de location. Et à la limite pour les guitares, aussi populaire soit cet instrument, ça serait même un truc à conseiller dans les options possibles, peut être que c'est fait sur ce sujet aussi, tu pourras sans doute me le dire Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2010 à 11:30:04 |
kao98 ... | Arrêtez voir de vous taper dessus !
Message édité par kao98 le 03-02-2010 à 11:27:37 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
Où ?
Je ne sors rien de son contexte.
Je vais peut être t'en apprendre une belle, mais il y a des gens qui sont à 250€ près.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2010 à 11:28:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |