| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 23:36:34 ![]() ![]() |
korner |
san marco tune up - turn loud | huhu |
vinceboulet My favorite things | yes --------------- normal, j'ai mis des chips |
san marco tune up - turn loud | les stratocaster sont à la guitare ce que les vostok sont à la joaillerie |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 19-12-2009 à 12:44:13 |
SanPe' Membre n°312819 | Sympa le parquet, ça change de l'herbe --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:18:11 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | C' est bon j' ai acheté le VS100, il y a un peu de souffle (rien de bien grave) le gars m' a dit que c' était du au condos --------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
c0wb0y :d | Elle est toute abîmée!
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
panchopa le lama de Lima | Nazztazz je crois. Jazz III j'en ai une dizaine qui servent à rien... j'ai pris les petits et j'arrive pas à m'y faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Moi, je ne joue quasiment jamais au médiator. Sinon, j'en ai de rangé dans un coin, les seuls dispos en dehors du bocal sont ceux qu'Harmonic Design m'avait envoyé avec le micro acheté chez eux, et sur lesquels est écrit "we never heard of you either". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, quelqu'un a cet ampli basse ?
san marco tune up - turn loud | hartke ... beuuuarrrkkkkkk
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jimi1664 |
the real moins moins | un ptit ashdown? j'ai un pote qui en avait un pour quand il pouvait pas jouer sur son bassman de 15 metres de haut, il était plutot content.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | qqun sait a peu près quelle taille ça fait les pedales de chez gfs ? A vue de nez, ça doit se situer entre une big muff et une boss, mais j'aimerais confirmation, pour savoir combien je peux m'en faire ramener sans abuser de la gentillesse de la personne qui les mettre dans sa valise --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 20-12-2009 à 01:19:40 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Huhuhu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La même taille qu'une Biyang --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald |
|
|
Nicodonald | tu confonds avec gallien krueger |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Yep, c'est le CH-7 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais je comprends pas, sur guitariste.com, ils disent bcp de bien des hartke en général --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |