| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 18:46:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
san marco tune up - turn loud |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
artoo-detoo | pour la guitare électrique j'avais d'abord commencé par wikipedia lol suivi par d'autres sites
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 18:55:21 ![]() ![]() |
kao98 ... |
NODeath |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Bon après avec 6 mois d'apprentissage j'ai découvert que les frettes étaient coupantes, le manche inconfortable pour mes mains, les mécaniques merdiques etc.... mais bon au moins maintenant je sais ce que vaut une gratte quand je l'essaye Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 11-11-2009 à 19:01:36 --------------- GT : Sangocid |
NODeath |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
artoo-detoo | oh non tu me fais douter maintenant |
|
kao98 ... |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Yup les gratteux, Je cherche a acheter un son plutot qu'une gratte, en fait je suis legerement fan du son fender, possesseur d'une Signature SRV, d'une Washburn Electrique assez vieille mais avec des humbuckers dean markley du tonerre, je me tournerais bien vers une gibson mais laquelle... Je joue essentiellement du rock/blues, pas de gros solo plus du lead et je pense eventuellement a une les paul custom studio. des conseils ? EDIT: un manche moyen fin avec une action basse serait l'ideal Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 11-11-2009 à 22:55:49 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
san marco tune up - turn loud | tu veux du son lampes rock US ? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Si je dois pas changer les lampes tous les jours pourquoi pas ouaip...
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
san marco tune up - turn loud | non t'as pas à changer les lampes tous les jours .. c'est pas un projecteur ^^ ben en fait en amplis son rock US je ne suis pas calé car pas fan... moi c'est plutot le son british (donc pas marshall ) mais sinon c'est rock/blues pour moi. mais c'était mon cahier des charges, j'aimais le son VOX... Message cité 1 fois Message édité par san marco le 11-11-2009 à 23:02:15 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ouaip le son british j'accroche pas trop, j'ai besoin d'une bonne disto bien grasse et bien lourde pour me sentir bien --------------- Feedback | Profil SWGOH |
artoo-detoo |
Message cité 3 fois Message édité par artoo-detoo le 11-11-2009 à 23:21:18 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
ashrog Let's Rock Baby ! |
En gros le vibrato simple sert juste a obtenir un effet tremolo (des ondulations dans le son). C'est comme un chevalet fixe mais qui est légèrement amovible donc c'est super simple de changer les cordes. Tu peux même virer la tige si tu t'en sers pas comme ça, le chevalet reste fixe. Je vais te chercher des liens qui expliquent mieux que moi. edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vibrato_(guitare) Message édité par ashrog le 11-11-2009 à 23:41:44 --------------- GT : Sangocid |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
artoo-detoo | merci jotab et ashrog Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 11-11-2009 à 23:43:22 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |