| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 10:27:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 10:57:41 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
Leg9 Fire walk with me |
Valvetronix c'est de l'hybride, la lampe n'est qu'en préamp.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:01:38 ![]() ![]() |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rui Strike Out Looking.. |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 13-10-2009 à 18:56:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 13-10-2009 à 18:58:19 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Bah un p'tit ampli lampes et une HT Dist Dual de chez Blackstar --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Gros son mais pas d'effets ! Et encore ça dépendra de la guitare, je n'ai pas de son énorme avec mes micros de merde, malgré la dual à fond. Pour ça que je vais mettre autre chose pour noël, genre Duncan !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
StefSamy VC FTW |
younga |
|
StefSamy VC FTW |
younga | c'est ça la Fkr dont tu parles ?
|
StefSamy VC FTW |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-10-2009 à 22:07:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Kyosh1ro ... |
StefSamy VC FTW |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... |
korner | NazzTazz je garde ta propal en tete, ça pourrait m'interesser un de ces 4 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |