Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°20168879
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 10:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Non mais beavisaudio, c'est une tuerie ce site :D

Là je réfléchis à revendre ma rat et faire direct une FKR plutôt que de galérer à la modifier (pas beaucoup de place dans le boitier pour rajouter des trucs, fabrication chinoise avec petit pcb, les trucs collés les uns aux autres).

Ce qui m'ennuie c'est pour faire faire les PCB, encore plein de recherches à faire :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 10:27:38  profilanswer

n°20168922
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-10-2009 à 10:32:12  profilanswer

san marco a écrit :

ouais chez warmoth une basse achetée = une femme livrée.

non le string c'est le pontet à la tête du manche (je seche sur le nom exact là)

String nut peut être ? :D

Ou sillet, sinon :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20168947
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-10-2009 à 10:34:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

String nut peut être ? :D

Ou sillet, sinon :o

WA-LAAAA! le sillet.

Ca fait 5mn que je l'ai sur le bout de la langue et que ca m'énerve :D

n°20168965
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-10-2009 à 10:36:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour la guitare, je ne connais pas le modèle, mais électromatic n'a pas trop mauvaise presse je crois.

Par contre, tu as vraiment besoin de 50W en ampli ?
Tu vas faire des répêtes / petits concerts ?

même 50W lampe, c'est énorme pour du petit concert.

n°20169186
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 10:57:41  answer

san marco a écrit :

Tiens combien de Watt par personne il faut pour un concert?

n°20169192
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-10-2009 à 10:58:46  profilanswer

Je crois me souvenir qu'une personne bouffe 1watt, en façade hein!  [:boidleau]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°20169265
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-10-2009 à 11:04:33  profilanswer

DraX a écrit :

ca dépend s'il a mangé avant le concert ou pas. :whistle:

n°20169643
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-10-2009 à 11:38:33  profilanswer

san marco a écrit :

Valvetronix c'est de l'hybride, la lampe n'est qu'en préamp.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20169662
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-10-2009 à 11:39:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Valvetronix c'est de l'hybride, la lampe n'est qu'en préamp.

ah ouaip pas tilté sur le coup :(

n°20170448
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-10-2009 à 13:01:38  profilanswer

san marco a écrit :

ca dépend s'il a mangé avant le concert ou pas. :whistle:

:lol:

Oui il y aura probablement des concerts avec, avant c'était juste pour profiter de ma pièce insonorisée :love:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 13:01:38  profilanswer

n°20170485
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-10-2009 à 13:04:26  profilanswer

raph0ux a écrit :

:lol:

Oui il y aura probablement des concerts avec, avant c'était juste pour profiter de ma pièce insonorisée :love:

apres ca dépend si y'a repiquage son ou pas.

n°20171275
Kyosh1ro
...
Posté le 13-10-2009 à 14:09:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour avoir pas mal écumé le web ces derniers temps pour la mienne, en finition cuivre/bronze à la limite du vas trouver des boutons mais basta.

Et effectivement, le ruthenium est magnifique, j'ai flashé dessus aussi, mais pas assez d'éléments pour faire une les paul complète avec :/

Arf c'est ce que je craignais, bon bah tant pis, vais ranger mes idées au placard... :/

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°20171303
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 14:13:07  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Arf c'est ce que je craignais, bon bah tant pis, vais ranger mes idées au placard... :/

Par contre c'est peut-être possible de faire "peindre/teinter" les pièces.....

Moi j'ai fait chromer mes boutons et mon pick qui sont en plastique. Je les attends toujours d'ailleurs  :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20173061
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-10-2009 à 16:23:41  profilanswer

on va rester dans les prix pour pauvres hein :o

merci pour les tuyaux

n°20175344
the real m​oins moins
Posté le 13-10-2009 à 18:55:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui m'ennuie c'est pour faire faire les PCB, encore plein de recherches à faire :/

j'ai quasi tout le matos a la maison (sauf les saletés kimikes... je les ai gardées dans une bouteille plastique un moment, je sais meme pas ce qu'il en est advenu depuis toutes années :whistle:), c'est pas dur du tout (si du simple-face suffit)

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 13-10-2009 à 18:56:39

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°20175357
the real m​oins moins
Posté le 13-10-2009 à 18:55:40  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

ben chez schaller y'a "Bridges, tremolos, pickups, machine heads, knobs, switches and security locks are all available in ruthenium" nan ?

---------------
n°20175367
the real m​oins moins
Posté le 13-10-2009 à 18:56:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi j'ai fait chromer mes boutons et mon pick qui sont en plastique. Je les attends toujours d'ailleurs  :sweat:

moi j'ai gratté les miens (peints noirs a l'origine) au papier de verre, effet metal brossé super classe [:pingouino]

---------------
n°20175379
Nicodonald
Posté le 13-10-2009 à 18:57:18  profilanswer

DraX a écrit :

J'avais plus le souvenir de 10, parce que 100w pour 100 personnes on va pas entendre grand chose :o (bien que les W ne signifient pas grand chose sans connaissance de la sensibilité des enceintes)

Message édité par Nicodonald le 13-10-2009 à 18:58:19
n°20175790
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 19:28:28  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben chez schaller y'a "Bridges, tremolos, pickups, machine heads, knobs, switches and security locks are all available in ruthenium" nan ?

Oh putain exact  :ouch:  :jap:  

Cay beau  :love:

---------------
n°20175811
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 19:30:43  profilanswer

j'ai quasi tout le matos a la maison (sauf les saletés kimikes... je les ai gardées dans une bouteille plastique un moment, je sais meme pas ce qu'il en est advenu depuis toutes années :whistle:), c'est pas dur du tout (si du simple-face suffit)

Tu te remettrais à l'oeuvre? [:cupra]

---------------
n°20175880
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-10-2009 à 19:37:12  profilanswer

rui a écrit :

merci pour les tuyaux

Quelque part en Angleterre, là où la vie est moins chère... http://www.dv247.fr/invt/43834/

Sinon j'hésiterais à ta place avec le RP500 : http://www.dv247.fr/invt/49097/ qui a l'air également sympa (le bouton de pied bypass qui permet de virer les simus cab/amp pour ne garder que les pédales d'effets  [:huit] )

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°20176002
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-10-2009 à 19:48:59  profilanswer

rui a écrit :

merci pour les tuyaux

Bah un p'tit ampli lampes et une HT Dist Dual de chez Blackstar :o
Gros son...

---------------
n°20176110
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-10-2009 à 20:02:53  profilanswer

Gros son mais pas d'effets ! Et encore ça dépendra de la guitare, je n'ai pas de son énorme avec mes micros de merde, malgré la dual à fond. Pour ça que je vais mettre autre chose pour noël, genre Duncan !

(sinon c'est soit distX soit dual, mais pas dist dual :D)

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°20176182
the real m​oins moins
Posté le 13-10-2009 à 20:09:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu te remettrais à l'oeuvre? [:cupra]

stu me fais le reste en échange [:pingouino]

je considérerais vaguement revendre ce matos sinon (me rappelle plus du tout combien ça m'avait couté a l'epoque.. c'était avant l'euro :D)

---------------
n°20176287
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 20:21:30  profilanswer

stu me fais le reste en échange [:pingouino]

Bohhhh, pourquoi pas :jap:  

Le plus chiant c'est pas la soudure, c'est la quinzaine de trous dans le boitiers mais franchement pourquoi pas....

Je vais remater le pdf et voir pour combien y'en aurait en composants :jap:

---------------
n°20176407
younga
Posté le 13-10-2009 à 20:35:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sinon pour les petits circuits, il y a les plaques à bandes et avec un peu de méthode, c'est pas si vilain que ça (d'ailleurs, du coup je vais m'amuser à faire la proco rat, enfin l'implantation pour le moment, si ça intéresse quelqu'un je la diffuserais)
et autre solution si tu as un magasin d'électronique pas loin de chez toi, tu y va avec le typon et il te fait ça en général pour pas trop cher (dans les 6/10 €)

n°20176492
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 20:45:32  profilanswer

younga a écrit :

Sinon pour les petits circuits, il y a les plaques à bandes et avec un peu de méthode, c'est pas si vilain que ça (d'ailleurs, du coup je vais m'amuser à faire la proco rat, enfin l'implantation pour le moment, si ça intéresse quelqu'un je la diffuserais)
et autre solution si tu as un magasin d'électronique pas loin de chez toi, tu y va avec le typon et il te fait ça en général pour pas trop cher (dans les 6/10 €)

Bonne solution aussi les 6/10€ :lol:

Les plaques à bande, vu la liste de composants de la FKR, v'là le casse tête/puzzle 100000 pièces.

Par contre pour la rat de base c'est faisable avec un côté ludique  :jap:

---------------
n°20176643
younga
Posté le 13-10-2009 à 20:59:47  profilanswer

c'est ça la Fkr dont tu parles ?
http://www.beavisaudio.com/projects/FKR/
http://www.beavisaudio.com/project [...] tation.pdf

parce que il y pas mal de b*rdel extérieur, mais pas tant que ça sur la plaque...ça va, on va dire, à peu près  :sweat:  (pas impossible du tout)

en tout cas je connaissais pas, ça l'air une vraie usine à gaz cette pédale  :love:  

n°20176662
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 21:01:46  profilanswer

younga a écrit :

c'est ça la Fkr dont tu parles ?
http://www.beavisaudio.com/projects/FKR/
http://www.beavisaudio.com/project [...] tation.pdf

parce que il y pas mal de b*rdel extérieur, mais pas tant que ça sur la plaque...ça va, on va dire, à peu près  :sweat:  (pas impossible du tout)

en tout cas je connaissais pas, ça l'air une vraie usine à gaz cette pédale  :love:  

That's it :jap:

---------------
n°20177143
Kyosh1ro
...
Posté le 13-10-2009 à 21:45:09  profilanswer

Ouais ouais y'a tout ce qu'il me faudrait pour modif une LesPaul, mais le ruthenium était pas la finition que j'aurais souhaité au départ, c'est un peu comme une (belle) solution de secours. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°20177274
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 13-10-2009 à 21:59:46  profilanswer

Quelqu'un a deja commandé chez GFS ? J'ai l'impression qu'il bug au moment du calcul des frais de ports, il m'annonce 20$ que ce soit vers la France, l'Afghanistan ou les Terres Australes. Alors que j'ai lu partout que c'etait autour de 9$. :/

n°20177313
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 22:03:16  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Ouais ouais y'a tout ce qu'il me faudrait pour modif une LesPaul, mais le ruthenium était pas la finition que j'aurais souhaité au départ, c'est un peu comme une (belle) solution de secours. :jap:

Moi c'est les boutons que j'aime pas, y'a qu'en speed en esprit LP mais j'aime pas cette forme.

Les types strat mais sans les rainures façon cloche, ça aurait été top.

Mais c'est un superbe aspect cette couleur. Faut avoir la couleur de gratte qui va avec par contre, balanc, gris, jaune, rouge par exemple.

---------------
n°20177328
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 22:04:48  profilanswer

La conception c'est fait, dans le PDF y'a le "patron", c'est pour réaliser le PCB lui même...

EDIT:
http://www.beavisaudio.com/Project [...] tation.pdf

Page 4 et 5

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 13-10-2009 à 22:07:20

---------------
n°20177359
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-10-2009 à 22:08:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah un p'tit ampli lampes et une HT Dist Dual de chez Blackstar :o
Gros son...

quand j'oserais lacher ma basse pour reprendre un peu ma guitare.. je prendrais un HTdual pour aller avec mon H&K  :D

n°20177483
Kyosh1ro
...
Posté le 13-10-2009 à 22:20:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi c'est les boutons que j'aime pas, y'a qu'en speed en esprit LP mais j'aime pas cette forme.

Les types strat mais sans les rainures façon cloche, ça aurait été top.

Mais c'est un superbe aspect cette couleur. Faut avoir la couleur de gratte qui va avec par contre, balanc, gris, jaune, rouge par exemple.

J'aurais beaucoup aimé réussir à avoir quelquechose dans ce style : [:cerveau lent]
http://files.mxv.be/music/rig-pics/gibson-lespaul-studio/IMG_8091.jpg

Mais bon là c'est inimitable, peinture + accastillage doré qui ont morflé au fil du temps... :sweat:

---------------
n°20177520
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2009 à 22:23:22  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

J'aurais beaucoup aimé réussir à avoir quelquechose dans ce style : [:cerveau lent]
http://files.mxv.be/music/rig-pics [...] G_8091.jpg

Mais bon là c'est inimitable, peinture + accastillage doré qui ont morflé au fil du temps... :sweat:

L'aspect mat est superbe

---------------
n°20177530
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-10-2009 à 22:24:02  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

http://files.mxv.be/music/rig-pics [...] G_8091.jpg

Peinture: un coup de laine de verre 0000, et ça devient mat pareil. Accastillage doré: même traitement, ou frotte avec des doigts et ongles, la couche supérieure part vite. Et les micro chromés avec le reste, c'est cheum; s'ils ont blancs, mouais bof. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20177676
Kyosh1ro
...
Posté le 13-10-2009 à 22:33:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'aspect mat est superbe

Ouaip, mais c'est faussé, elle l'est pas du tout sur les autres photos. :D (si elle l'était j'harcèlerais le proprio pour qu'il me la vende, visiblement il la délaisse un poil, et a tenté les P90 pour lui redonner de l'interêt)

Gordon Shumway a écrit :

Peinture: un coup de laine de verre 0000, et ça devient mat pareil. Accastillage doré: même traitement, ou frotte avec des doigts et ongles, la couche supérieure part vite. Et les micro chromés avec le reste, c'est cheum; s'ils ont blancs, mouais bof. :o

Pour la peinture ça marcherait vraiment ? Parce que ça pourrait me servir dans quelques temps pour ma PRS qui subit l'effet inverse... [:transparency]

---------------
n°20182156
korner
Posté le 14-10-2009 à 12:30:07  profilanswer

NazzTazz je garde ta propal en tete, ça pourrait m'interesser un de ces 4 :D
je me ferai bien un clone de Mammoth  [:nico54] (ayant revendu la mienne il y a qq temps ...)

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)